? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce trench H&M taille 52 que j'ai pas beaucoup porté car je trouve qu'il ne me va pas. Il est noir avec une ceinture à la taille (voir photos) et matière effet peau de pêche (je ne sais pas si je suis seule à comprendre lol).
Les 2 boutons de rechanges sont fournis (même s'il n'y en a pas besoin vu que le trench est en bon état).

Dimensions:

Largeur bas: 76cm
Largeur coutures épaules: 47cm
Longueur de dis: 87cm
Largeur manches (haut): 28cm
Largeur sous les aisselles (soit la poitrine): 65cm
Largeur taille: 64cm

Prix: 16€ + fdp (envoi uniquement en colissimo pour cet article)

Paiement: Paypal (+1€ ) ou virement bancaire. Pas de chèque.

@+

Po
Dernière modification par Po75 le mardi 1 avril 9:33, modifié 1 fois.
option

combien avec fdp pour la suisse ?
merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
option à la suite ;)

tu peux me dire quelle taille tu fais sur la photo :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
BouBoule-girl a écrit :option

merci

Euh, je vais demander demain à la poste combien ça peut faire car j'ai essayé de regarder sur le site de laposte mais j'y comprends rien :shock: .
Je pense qu'a priori ça rentrerait dans un colissimo taille L mais faut que je demande pour la suisse maintenant.

Je te dis ça normalement demain soir.

@+
delfyne a écrit :option à la suite ;)

tu peux me dire quelle taille tu fais sur la photo :?:

Je fais un 52 haut et un 52/54 bas selon les modèles de pantalons.
option
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
Alors un petit résumé:

n°1 - Bouboule Girl (je vais de ce pas à La Poste)
n°2 - Delfyne
n°3 - Bianca51
n°4 - Fatiha75

Je devrais avoir des news d'ici ce soir...

Surveillez le poste ;)
Je m'ajoute a cette longue liste avec un peu d'espoir :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Po75 a écrit :
BouBoule-girl a écrit :option

merci

Euh, je vais demander demain à la poste combien ça peut faire car j'ai essayé de regarder sur le site de laposte mais j'y comprends rien :shock: .
Je pense qu'a priori ça rentrerait dans un colissimo taille L mais faut que je demande pour la suisse maintenant.

Je te dis ça normalement demain soir.

@+

Alors, je suis donc passée à la poste ce soir, pour un colissimo suivi pour la suisse c'est 26€.

Tiens moi au courant de ta décision.

Bonne soirée ;)

Po :D
c'est 26 euros en tout ou seulement de frais de port ? :?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
C'est juste les frais de port malheureusement. Je veux bien essayer de te l'envoyer par pigeon voyageur mais j'suis pas sure que ça arrive :lol: .
C'est curieux, mais quand j'ai envoyé un paquet de poids similaire (environ 600g) en Suisse je m'en suis tirée par 6,50€ de FDP, pourtant ils n'utilisent plus de pigeons voyageur à la Poste je crois.
En outre, les 2€ pour l'utilisation du Paypal, ça me paraît un peu exagéré, ce ne sont pas les frais réels de Paypal ou bien on n'utilise pas les mêmes Paypal (60 cts + 3,40% de la valeur du bien).

:? :roll:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :C'est curieux, mais quand j'ai envoyé un paquet de poids similaire (environ 600g) en Suisse je m'en suis tirée par 6,50€ de FDP, pourtant ils n'utilisent plus de pigeons voyageur à la Poste je crois.
En outre, les 2€ pour l'utilisation du Paypal, ça me paraît un peu exagéré, ce ne sont pas les frais réels de Paypal ou bien on n'utilise pas les mêmes Paypal (60 cts + 3,40% de la valeur du bien).

:? :roll:

Petit rappel, il me semble avoir lu ça dans le règlement du forum:

règlement édité. Ajout de la clause suivante :

Citation:
Savoir vivre :
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.

Je vais donc continuer toutes mes discussions concernant la vente en privé, je pense que ça sera plus simple.

Bonjour l'accueil pour une 1ère vente sur la BAV !! :evil:
J'ai modifié le "tarif" pour un paiement Paypal.

Je discutterais des fdp en privé ou de remise en mains propres éventuelles.

Bonne journée à toutes ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »