? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sac besace multi poche

je l ai paye 80e

je le vends 10e+fdp

il est utra pratique
Dernière modification par lywa2007 le vendredi 4 avril 20:46, modifié 4 fois.
Hello Marseille (lol)
Peux tu stp faire une photo en portée car je ne vois pas tres bien comment il est exactement.... ?

En attendant option

Merci
Bizz d'une Marseillaise
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
voila la photo portee
Ok merci je passe...
Bonne vente
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »