? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si j’écris c’est que je ne vais pas bien, mais pas bien du tout. Problème de respiration. Je crois que je craque. Quand ça devient à ce point physique... :roll:

J'ai BESOIN de vos lanternes... besoin d'avis de l'extérieur.

Et je ne sais pas où commencer... et je ne peux pas tout dire parce que ça prendrait des pages et des pages.

Il est dans ma classe. Au début je le trouvais froid, rude, cash. Petit à petit de plus en plus proche. Il a lâché ses amis pour manger les midis avec moi. On se taquine, on se fait sourire, rire, rougir. On parle de tout : politique, psychologie, futur, rêve, avenir, passé, enfances, doutes, délire, musique... On s’éloigne le moins possible, on s’assied toujours l’un à coté de l’autre. Seuls, on s’assied tellement l’un à coté de l’autre que pour se rapprocher, faudrait qu’on soit l’un sur l’autre ! Et je peux vous dire que pour moi, c’est encore TROP loin ! Il me lâche des phrases troublantes car explicites mais fuit ensuite en gêne en accusant la fatigue. Dans le genre, "ne me regarde pas avec ces yeux là" "arrête tu vas m’exciter" (heuu ça c'était juste à cause d'e ma mèche sur ma lèvre) "ne me souri pas avec ces joues" "ha bon ? il me reste du chocolat sur la bouche ? j’attendais que tu vienne me l’enlever". Timidité ? Il me fait de plus en plus de compliments. Du sourire tendre en passant par le coquin, le timide et le taquin. Il se doute de plus en plus de ce que je vais aimer, on s’accorde de l’importance à nos petites manies. Il m’a payé un café alors que dixit une pote qui le connaît depuis 2 ans : il ne fait jamais ça, il ne m'a jamais rien offert !!. Quand on se frôle par hasard ou non, moi je respire plus. Damn god, et il cherche une copine... Mais dans son entourage (il a plein de copine dans son village et groupes sportifs) il ne voit personne susceptibles d’être sa future. (Oui ben je l'ai pris pour moi aussi donc je me suis dit c mort quoi...). Hier il m’a dit qu’il veut que sa future soit créative-artiste (alors qu’il me dit tjs que je suis la créative, qu’il a vu mes dessins ans co) et qu’il rêverait que sa future lui chante une chanson (6 min montre en main après que je foire ma chanson à la gratte parce que j’étais malade, que ma voix était merdique et que le manque de pratique m’a empêcher de jouer ces foutus accords :evil: ). Ben ça m’a laissée muette. Alors quoi ?! C’est quand même de SA faute si je suis dingue en ce moment ! (oui enfin, je ne suis pas folle quoi! :oops: ) Je vais vraiment finir par croire que ne suis pas une femme. Mince alors, on est bien ensemble... mais j’ai 14 ans et la trouille au ventre... alors je bouge pas, je dis rien... Puis je veux être fixée. Mais j'ai peur... la peur au ventre. Franchement, s'il ne veut pas de moi, pourquoi il serait comme ça? Arghh...pour que je sois une pote de plus? :cry: Une pote qui est en classe avec moi m'a dit que si je ne voyais pas qu'il était attiré par moi c'est que j'étais folle malade et qu'il faudrait que j'aille me faire soigner. Mais je n'ai pas trop confiance en son jugement... j'ai peur qu'elle me dise ça pour me faire plaisir.
Je crève d’envie d’être avec lui... et là, mes nerfs lâchent.

Merci à ceux/celles qui m'auront lu...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Assez d'accord avec le pote de ta classe...^^ si tu ne vois pas qu'il est attiré par toi tu est dingue :lol: ...
Mais je crois que tu le sait et que tu as juste peur de faire le 1er pas... ;)

Je sais à quel point ça peut être dur...c'est moi qui ai fait le 1er pas avec mon copain...et j'ai bien hésité avant.

Alors je te donne un truc...au téléphone...tu lui dit que tu as besoin de prendre de la distance car votre relation d'amitié te fait souffrir, que tu ne veux pls qu'il vienne te parler...à la moindre question du gennre "pourquoi" ou "mais qu'est ce qui se passe"? Tu prends l'air super génée et tu lui dit que tun'as pas les mêmes sentimesnts que lui, mais que tu sens bien qu'il ne voudra pas de toi...ou un truc du style... bref tu exprimes ce que tu ressens, en ayant pas peut de la jouer "je serai forte, je vaincrai, je saurai t'oublier"...

Et la soit il te déclare sa flamme, soit, si il te dit que lui il tien à toi qu'il veut que vous restiez amis ben c'est mort, mais au moins tu sera fixée...

Enfin voila moi c'est me moins pire que j'avais trouvé pour arriver à sauter le pas...

En tout cas bon courage, mais je ne me fais pas de soucis, il est clairement amoureux de toi... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ben les allusions qu'il te lance sont suffisamment explicites : c'est toi qu'il veut apparemment... ;)
Peut-être qu'il a juste besoin que tu fasses le dernier pas... Lance-toi boudiou ! :lol: ;) ;)
Thyselle
Alors, je comprends pas tout là : c'est clair comme tout qu'il ressent quelque chose pour toi ce jeune homme ! ;) Je ne vois pas où tu crois que c'est le contraire ??
Mais là, il faut qu'un des deux respire un bon coup, et s'exprime. Et je crois que c'est à toi de te lancer, parce que le jeune homme a lancé assez d'indices pour tu répondes !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Heu...je voudrais pas être mauvaise mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est évident que c'est toi qu'il veut, certains garçons (et filles) sont des séducteurs et ils ne peuvent pas s'empêcher de tenter d'être aimé par la personne qu'ils ont en face d'eux sans forcément vouloir aller plus loin.
Par contre, je pense que comme Ilune tu devrais lui dire ce que tu ressens, comme ça même s'il te met un vent tu es fixé et tu peux passer à autre chose.
iilune,
Pas le téléphone. Nous n'aimons pas ça.
Puis tu dis que c'est "le moins pire", mais avant que je dise le début de tout ça, je vais m'évanouir!! :o
Je sais tellement que je vais devoir agir pour être fixée... je le sais...

Jazz,
A l'école je sais qu'il ne réagit comme ça qu'avec moi. Niveau fille et toujours à l'école, il s'entend bien aussi avec deux autres filles que je connais bien... et il a un comportement clairement moins ambigu. Je serais très abattue d'avoir alimenté un ego... Pour le connaître un peu, il ne cherche pas à être aimé de tout le monde... il a une forte personnalité... seulement je sais aussi qu'il a difficile de faire confiance aux femmes (il a trop entendu de "je préfère qu'on reste amis") et sous ce caractère imposant y a un beaucoup de sensibilité.

Dans le pire des cas, si vraiment j'ai alimenté un ego, je lui conseillerai gentiment de ne pas recommencer avec d'autres... Mais la fille qui sera avec lui aura beaucoup de chances, beaucoup...
Je comprends vraiment pas ce que tu as à perdre en tentant quelque chose...
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :Je comprends vraiment pas ce que tu as à perdre en tentant quelque chose...

+1,
souvent on s'empêche d'agir par peur, mais tant que ça ne tue pas...

je dirai qu'il a des sentiments, il te l'a déjà bien fait sentir par plusieurs allusions, peut être attends t-il juste une confirmation, un encouragement de ta part avant d'aller plus loin (il n'y a pas que les filles qui sont timides !)
C'est justement en ne tentant rien que je risque de tout perdre je pense.
Et c'est toujours la même chose peur/courage... :roll: :oops:

Mais ça me soulage un peu de vous lire... il semblerait que je vie trop dans cette bulle pour pouvoir prendre du recul et me rendre compte qu'en fait oui il a des sentiments pour moi...
+ 1

Mais moi je te donnerais un conseil simple : quand vous êtes assis ensemble vous tenez vous la main???
Si ce n'est pas le cas cela peut-être un premier pas assez clair pour lui, j'ai vécu exactement la même chose et cela a tout déclencher mais un peu trop tard c'était la fin de l'année.

alors fonce sacré bon sang vas-y :D
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
un dicton simple qui résume pas mal la chose:
le non tu la déja dans la poche va chercher le oui ;)

toi aussi ta droit a ta part de bonheur ! alors tu commence quand ? ( fonce.;)..)
Cela ressemble au manège de deux personnes qui se rapprochent de plus en plus avant de se toucher... :lol: Malgré tout, une doit faire le premier pas...

Pour les râteaux, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle...

La bonne, c'est que ceux qui ne tentent rien n'en n'ont jamais...
La mauvaise, c'est que ceux qui ne tentent rien ou fuient n'obtiennent rien.
morganelafee, on ne se tient pas la main non! Mais comme chez moi la main c'est sacré, j'avais justement pensé à ça... et j'ai bien failli hier...j'avais juste 2 milimètre à faire. Mais c'est mon avant bras qui a fait les 2 milimètres. Pas la même symbolique... :roll: Puis j'avais les mains moites alors...
Je le vois demain mais on ne sera pas seuls... mais je vais quand même me dire que possible d'être fixée demain... [-o< (puis j'aurai vos proverbes en tête...)
ah comme je me reconnais en toi...
l'an passé j'étais pareille avec un ami proche, très proche, des heures et des heures passées ensemble à faire tout et rien... à se coller même si y'avait 100m2 autour, à trembler avant de se voir, à me remaquiller et à rougir au moindre compliment, à espérer que sa main prenne la mienne

mais bon voilà j'ai attendu, attendu, pleuré, désespéré et il ne s'est rien passé alors que clairement y'avait moyen... je le regrette vraiment car là je sais qu'il est trop tard, que ça ne se fera jamais et pourtant je garde envers lui une certaine nostalgie, une mélancolie terrible...

ça ressort quand on boit en soirée, ça finit rarement sans qu'on se fasse des ptits bisous mais bon "ça compte pas" vu que j'embrasse aussi mes amies, quand on danse tous les deux, y'a pas 20cm entre nous, comme les traces de ce quelque chose qui nous a uni tacitement

bref n'attends pas d'en être là et lance-toi, je sais je suis mal placée pour
te dire mais j'ai vraiment pas mal de regrets et si c'était à refaire, j'oserais, je dépasserais la nausée, la fièvre, la peur de me prendre un râteau et je me violenterais histoire de savoir si c réciproque, histoire de ne plus languir comme au XIXème siècle même si ça a son charme

courage miss
Je ne vois pas l’intérêt de recevoir une gifle de plus. Je vais juste me rendre compte une fois de plus que je ne suis pas à la hauteur. Je ne suis pas des plus jolies, pas des plus intelligentes ni des plus talentueuses. Je suis tragiquement banale et je manque cruellement d’illusion pour me donner la confiance suffisante de penser le contraire. Il n’a pas besoin de moi. Et moi, moi je déteste les sentiments.
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps pour me répondre.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »