? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
robe (106 cm) à porter seule ou en tunique
marque quelle neuve jamais portée taille 62 mais ne taille pas très grand (plutôt 60)

14 euros+frais de port
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
je peux avoir les mesures ? option en attendant....
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Bonjour,

je mesure ce soir en sachant que la robe s'évase sous la poitrine avec un jeu de plis creux donc je prendrais la mesure poitrine et hanches à plat et évasée
elle est bcp plus belle que sur la photo (j'suis pas très douée ) mais j'ai plus de piles pour mon appareil, et en plus comme elle est neuve je l'avais stockée et elle est un peu froissée...
A ce soir...


Elizabeth
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
voici les mesures :

sous les manches 75 cm à plat
sous le poitrine (à la couture après laquelle la robe va s'évaser) 70 cm

hanches 75 cm sans tirer du tout les plis 80 cm en étirant un tout petit peu les plis, elle s'évase bien dans le bas
j'ai vérifier la longueur 107 cm

voilà !

eliza
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
ok tu peux me dire combien avec les frais de ports...
merci ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
je t'envoi un mp !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
ok je prends...
merci... ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
bien reçu la robe tunique...
elle est géniale!!!
merci ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »