? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend cette superbe tunique de chez Zara,
taille XL elle convient bien a des poitrines
volumineuses car moi avec mon 95 B ca fait
un peu ridicule surtout qu'elle fait un très joli
décoleté. Touché satin avec ses belles couleurs
elle est irrésistible, avec un petit lacet noir
à passer tout autour.
Vraiment superbe, je ne l'ai portée qu'une fois !

Prix : 25 € fdp compris en colissimo

Cliquez pour faire un zoom et la voir beaucoup mieux.
Dernière modification par maarcia le vendredi 4 avril 16:42, modifié 3 fois.
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
:D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
Faite vos propositions si le prix ne convient pas!! :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
28 € fdp compris désormais !!
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
:D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
:?
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
:arrow:
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
:multi:
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
25€ fdp compris :D
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
:!:
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
coucou

est ce que je pourrais avoir la mesures stp, je fais un 46 tu crois que ca peut le faire???


sinon pourrais tu faire une photo du motif de pres stp
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Ouis ca t'irait parfaitement puisque c'est ce que je faisais.
Alors pour le motif c'est une fleur.
Tout ce que tu vois en noir ce sont des petits strass,
du coup c'est super joli je trouve.

EDIT : Escuse moi je me suis carrément trompé de poste !
Pour les motis je te donne ca de suite.
Dernière modification par maarcia le jeudi 19 juin 18:15, modifié 1 fois.
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
je peux avoir une photo steupléééé? ;)

(jsui ultra ch***en ce qui concerne les fringues)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Je vais te faire ca, désolé pour l'erreur !
Mes prix sont négociables...
Règlement par chèque ou paypal. ( + frais )
Envoi en lettre ou colissimo au choix.
pas vu d'erreur :P (elle etait ou??)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »