? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde. J'écris sur ce forum pour avoir des conseil aide etc pour mes "problèmes"... Explication:
J'ai couché avec ma copine pour la premier et tout s'est bien déroulé mais depuis lorsque nous voulons faire l'amour, à peine il y a pénétration... éjaculation. Ejaculateur précoce? Mais pourquoi la premiere fois tout s'est bien passé? Je ne sais pas...
Bonjour,
Je vais d'abord te dire ce que d'autres ne manqueront pas de te dire , suivant la tradition vélérienne et internautique, surfivienne, à savoir :
c'est fou le nombre de mecs qui dés le premier message postent dans la partie sexo, sans même passer par la case présentation.
Ça y en a pas être un bon point pour toi. Mais, bon , je m'en fous.
Pour ton éjac qui a été précoce, ce n'est peut être qu'une fois. Si la première fois cela s'est bien passé, il est prématuré de parler d'éjaculation précoce chronique. Attend de répéter des actes tagadactiques, pour voir si cela devient récurrent.
Cela arrive occasionnellement, sur une forte poussée excitante, que tu puisses avoir une envie incontrôlée. D'ailleurs au passage, pour bien faire l'amour (j'entends déjà un bruit critiqueur au son d'un sabot retentir), il est vivement recommandé de se retenir plusieurs fois afin d'avoir une jouissance qui atteint le paroxysme de la perfection.
Donc pour l'instant , quentin, fais le tour (pas fait exprès celle là ) de la question plusieurs fois avant de t'inquéter outre mesure et tiens nous au courant.
Ne serait ce d'ailleurs pas une excuse pour inciter ta partenaire à tagadiser plus souvent, petit coquin ;) :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
je vais poser une question idiote, pourquoi venir poster ce genre de question sur un forum sur les rondes ?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :je vais poser une question idiote, pourquoi venir poster ce genre de question sur un forum sur les rondes ?

Ne le prend pas mal, si je répond à sa place, à ta question qui n'est pas idiote.
C'est ici un forum dédié particulièrement aux rondes et aux ronds, mais ce n'est pas exclusif, les personnes non rondes sont toutes autant acceptées, et ma foi , il y a sur ce site beaucoup d'expériences educo sexuelles décrites qui peuvent faire profiter tout le monde, d'autant plus que je ne vois pas vraiment pourquoi il y aurait un distinguo entre les rondes et non rondes. Nous sommes tous pareils et égaux. ;) 8) Et quentin peut aussi bien trouver des réponses ici qu'ailleurs.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
C'est parce que la rubrique sexualité sur ce site est complète, bien faite, une ambiance saine y règne et on trouve souvent les réponses.... Si le site est bien, faut pas s'étonner que les gens viennent :lol: :lol:

Pour la question de départ, je n'en sais rien.
@Shedevil : je rejoins le sentiment d'Eva22 : les problèmes de sexualité ont abordés dans VLR en long, large et en travers, je crois que toutes les questions amènent sur VLR par notre ami Gougeule ;)

@Quentin : ta vie sexuelle est récente ou pas ? Si ce sont tes premières expériences, il est tout à fait normal que tout ne se passe pas "comme prévu" ;) Pas de quoi fouetter un balai à plumes, comme le dit si bien Ganateme. Ce n'est pas parce que ta première fois avec ta copine s'est déroulée "normalement" (mais où est la normalité en matière de sexe ?) que toutes les autres fois vont être pareille. Il faut apprendre à connaître son corps et ses réactions, ça prend du temps, c'est normal, et ça se fait petit à petit !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :@Quentin : ta vie sexuelle est récente ou pas ? Si ce sont tes premières expériences, il est tout à fait normal que tout ne se passe pas "comme prévu" ;) Pas de quoi fouetter un balai à plumes,

voila elle a tout bien réusmé miss wizou ;)

wizou a écrit :Ce n'est pas parce que ta première fois avec ta copine s'est déroulée "normalement" (mais où est la normalité en matière de sexe ?) que toutes les autres fois vont être pareille. Il faut apprendre à connaître son corps et ses réactions, ça prend du temps, c'est normal, et ça se fait petit à petit !

voila tout pareil, prends le temps de découvrir les choses ;).
Ne te mets pas de stress, pas de préssions, ne t'en fait pas une honte, une montagne, car plus tu risque de flipper pour tu va te mettre la préssion et la , ca risque de devenir problémétique.

Faire le " petit lapin" :lol: ca arrive a tout les mecs débutant, vieux briscard, jeune , vieux ca arrive a tout les mecs !
comme les pannes les trucs dans le genre ! popol la c'est pas prédator ! prfois ca marche tres bien parfois nettement moins bien!

l'apprentissage est important. Apprends a "doser" attention a ne pas trop t'echauffer avant " d'embarquer" ( souviens toi du proverbe: qui trop embrasse mal ettreint !) pense a respirer, ne pense pas a la durée a la performence a tout les trucs a 0.32 euros qu'on vois dans les film ou alors que les potes ( les bien naze) s'amusent a raconter ici ou la.

donc apprends a connaitre tout ca, a maitriser tout ca, et surtout pas de stress pas de préssions, pratique apprends et ca viendra tout seul (enfin t'apprendra a réguler tout ca pour que justement ca vienne moins vite :lol:) si ta besoin de conseil passe me voir en mp ca me dérangeras pas du tout !

tiens pour ton apprentissage deux proverbes
100 fois sur le metier remets ton ouvrage ;)
et l'autre
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin :)

bonne " bourre" ;)
Merci beaucoup pour vos réactions, je conçois que l'emplacement de mon sujet est peut etre mal placé mais je trouve effectivement que c'est ici que je pourrait avoir le plus de renseignment donc...
Je sais qu'il ne faut pas avoir honte et ma copine m'aide aussi donc ça va mais en moi malgrès tout quand ça arrive on se sent con sur le coup.
J'espere que ça ira mieux par la suite avec le temps. Les préliminaire se passe bien c'est dès qu'il y a pénétration il y a une montée d'exitation et paf...
Quentin a écrit : Les préliminaire se passe bien c'est dès qu'il y a pénétration il y a une montée d'exitation et paf...

Allez, c'est pas si grave, tu en as parlé avec ta copine, et elle comprend, donc, tout roule ! ;)
Je comprends que tu te sentes gêné, mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme dit Charles_Ingalls !
Tu dois apprendre à contrôler cette excitation pour pouvoir "durer" plus longtemps, après, comment on fait ? Je laisse les gars s'exprimer sur le sujet ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Shedevil a écrit :je vais poser une question idiote, pourquoi venir poster ce genre de question sur un forum sur les rondes ?

bah parce que meme si c'est un site dedié a la size, c'est quand meme pas mal generaliste

sinon bah l'excitation fait partir vite surtout si c'est la premiere fois, y'a pas mal d'exercice pour apprendre a se controler
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Quentin a écrit :Merci beaucoup pour vos réactions, je conçois que l'emplacement de mon sujet est peut etre mal placé mais je trouve effectivement que c'est ici que je pourrait avoir le plus de renseignment donc...
Je sais qu'il ne faut pas avoir honte et ma copine m'aide aussi donc ça va mais en moi malgrès tout quand ça arrive on se sent con sur le coup.
J'espere que ça ira mieux par la suite avec le temps. Les préliminaire se passe bien c'est dès qu'il y a pénétration il y a une montée d'exitation et paf...

Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec... :oops:
Charmant!!!
Je serai ravie de savoir que mon homme s'est amusé tout seul sans moi!!!
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Lerenard a écrit :
Quentin a écrit :Merci beaucoup pour vos réactions, je conçois que l'emplacement de mon sujet est peut etre mal placé mais je trouve effectivement que c'est ici que je pourrait avoir le plus de renseignment donc...

Il y a un truc qui fonctionne parfois... Quand on est jeune et que l'on sait que cela risque d'être trop rapide à cause d 'une excitation pas encore bien maitrisée, on s'arrange pour ne pas arriver "Trop plein" et les envies débordantes qui vont avec... :oops:

Arrête! ça me fait penser à "Mary à tout prix"! vous savez, la scène où ce n'est pas du gel qu'il se colle sur l'oreille...
Oui, je sais où est la sortie :arrow:
soso74 a écrit :Charmant!!!
Je serai ravie de savoir que mon homme s'est amusé tout seul sans moi!!!

Où est le problème ? Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit s'interdire les plaisirs solitaires :shock: Surtout si ça peut aider les rapports à deux...
Lerenard a écrit :

:lol: :lol: :drinking: :drinking: cha ché bin vrai min fieu chi té trop plein, tarrivero à rin et tu risques d'avoir des envies débordantes

ok, je :arrow:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »