? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche ce style de ceinture, je l'ai en rouge mais en noire elle est epuisee. Donc si l'une de vous l'a prise chez Kiabi et veux s'en debarasser je la recherche (en taille 95).

Sinon si quelqu'un en a une dans le même genre ca m'interresse aussi :D

Merci
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Coucou!

Je ne sais pas si elle est toujours en vente, mais Oxydee en vend une Torrid sur la BAV ... ;)

Et Annouch1 aussi ...
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :Coucou!

Je ne sais pas si elle est toujours en vente, mais Oxydee en vend une Torrid sur la BAV ... ;)

Et Annouch1 aussi ...

Merci, je n'ai pas trouvee celle d'oxydee :cry: et a priori celle d'anouch est vendue :cry: enfin bon j'ai optionne quand meme on verra bien.

Merci :D

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Carole_78 a écrit :Alors moi j'ai celle là en 95 cms, je vais me la racheter en 90, pcq elle est trop grande pour moi.

http://www.kiabi.com/femme/accessoires/ ... 32/P157064

Par contre je ne l'ai pas achetée ce prix là :oops:

Si elle t'interesse, dis le moi.

Merci c gentil mais celle ci je l'ai vue en magasin, et je n'aime pas l'espece de relief dessus :oops:

Stef_ a écrit :
Carole_78 a écrit :Alors moi j'ai celle là en 95 cms, je vais me la racheter en 90, pcq elle est trop grande pour moi.

http://www.kiabi.com/femme/accessoires/ ... 32/P157064

Par contre je ne l'ai pas achetée ce prix là :oops:

Si elle t'interesse, dis le moi.

Merci c gentil mais celle ci je l'ai vue en magasin, et je n'aime pas l'espece de relief dessus :oops:

Pas de pb ;)
Hello !

Juste un pitit mot pour dire que ma ceinture est vendue.

Désolée !
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »