? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
***
Dernière modification par trucmuchebidule le dimanche 13 février 0:20, modifié 1 fois.
:teddy:
bonjour,

taille 4 cela fait quoi en taille "confection" ? je sais qu'il faut se fier aux mesures mais c'est psychologique !
et le tour de taille sans étirer cela donne quoi ?

et puis une ptite dernière le prix c'est frais de port compris ou en plus ??
encore une autre il est transparent ou pas ??

option en attendant tes réponses !

merciiiii !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
***
Dernière modification par trucmuchebidule le dimanche 13 février 0:20, modifié 1 fois.
coucou !

je te fais un mp....
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
toujours en vente
coucou !
J'adore seulement je ne suis pas tres grande et j'aurais peur de marcher dessus ! :oops: option et te confirmera après reflection.
" La beauté est pour tous dans toutes les tailles ".

"Ne plus se souvenir, c'est peut-être ça, vieillir..."
**********
Dernière modification par trucmuchebidule le dimanche 13 février 0:21, modifié 1 fois.
option
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
coucou ses 20 euro fdpc ou pas
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
coucou desoler jai pas eu le temp de te donner de new c'etais 20uro port inclus ou pas
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
un ptit up pour un 23€ port inclus pour un joli jupon a peine porté
up :roll:
Coucou

Je prend miss...

J'attend ton mp
merci bcp
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
toujours là
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »