? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce corset acheté a mimi lara mais qui suite a une rapide perte de poids est devenu trop grand pour moi.

ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96634.htm

Si y a moyen de l'échanger contre une TAILLE 1 je suis aussi partante.

Il est en état nickel , je n'ai pas eu le temps de beaucoup le porter.

Prix: 30€+fdp

Pour les frais de livraison je dois peser pour etre sure mais pour l'europe ca serait de 6 ou 9€ et pour la Belgique 5€

Paiement
par virement (si frais ils seront a votre charge), paypal (+frais supplementaire) ou liquide a vos risques.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Option en attendant les mesures !!
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :Option en attendant les mesures !!


je te donne les mesures alors :

Poitrine 51 à 56 cm

Taille 49 à 58 cm

Longueur 61 cm


Ca vient de mimi lara, si tu veux je peux verifier !!

Il est bien extensible mais en meme temps la matiere est assez epaisse et du coup ca fait vraiment corset
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
option aussi
/////
Je suis toujours intéressée ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »