Je vends ce corset acheté a mimi lara mais qui suite a une rapide perte de poids est devenu trop grand pour moi.
ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96634.htm
Si y a moyen de l'échanger contre une TAILLE 1 je suis aussi partante.
Il est en état nickel , je n'ai pas eu le temps de beaucoup le porter.
Prix: 30€+fdp
Pour les frais de livraison je dois peser pour etre sure mais pour l'europe ca serait de 6 ou 9€ et pour la Belgique 5€
Paiement par virement (si frais ils seront a votre charge), paypal (+frais supplementaire) ou liquide a vos risques.
ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96634.htm
Si y a moyen de l'échanger contre une TAILLE 1 je suis aussi partante.
Il est en état nickel , je n'ai pas eu le temps de beaucoup le porter.
Prix: 30€+fdp
Pour les frais de livraison je dois peser pour etre sure mais pour l'europe ca serait de 6 ou 9€ et pour la Belgique 5€
Paiement par virement (si frais ils seront a votre charge), paypal (+frais supplementaire) ou liquide a vos risques.
