? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

je vends ce trench noir avec sa ceinture non mate plutot brillant léger idéal pour l'été

taille 54-56

neuf sous blister sortie juste pour photo

Je viens de le recevoir acheté chez Roger's and Rogers et je ne le garde pas la ceinture n'avantage pas mon bidou faudrais que je trouve un paleto long de la matière d'un trench mais là ca va être coton

prix 35 euros fdpc == nouveau prix 25 euros

paypal de préférence + 1 euros

longueur : 89 cm
largeur aiselle : 68 cm
epaule : 49-50 cm

troc possible mais sur du 56-58 :-)

isa
Dernière modification par petitange0310 le lundi 31 mars 10:48, modifié 3 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
option c'est possible une photo portée ?

merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ben non il ne me vas pas ma belle trop petit et surtout la ceinture n'arrange rien :-((((((((((((

isa
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
je vais passer car je sais pas trop se que sa donnerais sur une ronde (la photo de la fille ne m'aide pas :lol: )

bisous ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
up :lol: nouveau 25 euros fdpc
Mini option jusqu'a jeudi si possible :lol: Le temps de faire mes comptes :oops:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Si tu veux j'ai un trench, mais en T58/60 ( il est un poil top grand pour moi), il est neuf .Si tu veux pour l'echange y pas de soucis.Si rosario le prnd ps bien sur.
De retour après une très longue pause ...
ok népalia j'attends réponse de rosa jeudi et si elle n'en veut pas on fera échange contre ton trench :-))
isa
No soucy :)
De retour après une très longue pause ...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »