Je vends cette guepière ivoire de chez Triumph achetée a l'origine pour mon mariage mais finalement j'ai trouvé autre chose.
Donc neuve, bretelles et jarretières amovibles, taille 95D. Il y a 6 baleines, 3 ranges d'agraphes et les bonnets sont moules.
Décolleté dans le dos (idéal avec une robe bustier) elle procure un excellent maintien même sans les bretelles (en même temps c'est une triumph c'est un peu normal)
Je l'ai achetée 75 euros en boutique pendant les soldes, je la revend : 45 (elle est neuve de chez neuve)
Priorité à Milounette a qui j'en ai parlé en mp
Donc neuve, bretelles et jarretières amovibles, taille 95D. Il y a 6 baleines, 3 ranges d'agraphes et les bonnets sont moules.
Décolleté dans le dos (idéal avec une robe bustier) elle procure un excellent maintien même sans les bretelles (en même temps c'est une triumph c'est un peu normal)
Je l'ai achetée 75 euros en boutique pendant les soldes, je la revend : 45 (elle est neuve de chez neuve)
Priorité à Milounette a qui j'en ai parlé en mp
Dernière modification par Stef_ le samedi 5 avril 15:31, modifié 1 fois.
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***