? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà , une fois n'est pas coutume , un post pour dire : merci :)
Les stylistes de chez Kiabi ont fait des tas de modèles qui font mon bonheur pour ce printemps !

Notamment ça :
http://www.kiabi.com/grandes-tailles-femme/robes-jupes/robes/robe-voile-de-coton/240/1587/P158693
vue sur le blog de Doudouille , je suis allée la voir aujourd'hui et depuis elle est mienne ou plutôt elles sont miennes vu qu'elle existe en rouge aussi !
( note pour plus tard pour mon banquier : ne plus regarder les blogs de Anne , Doudouille , Big Beauty , Valérie 79 .. ;) )

Sinon ils ont des blouses à carreaux terribles aussi :
[/url]http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/161870/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme[url]

Voilà , juste pour vous dire que cette collection est extra ! ( et non non je n'ai pas d'actions chez eux ) [/url]
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
C'est vrai que Kiabi depuis la saison dernière a quand même bien amélioré sa collection grandes tailles.
Plus gai, plus coloré... Plus jolie tout simplement...

Après pour ma part, niveau taille c'est souvent le grand n'importe quoi.
La dernière fois je suis partie avec deux tuniques.
Une en 46/48 et l'autre en 54/56 :roll: sachant que je mets du 50/52. Alors sans essayer ben je tenterai plus...

Mon chouchou du site
merciiiiiiiiiiii les filles !
je venais juste de me mettre "en chasse" d'une tunique ou robe en denim léger après avoir consulté les nouveautés de lared****...évidemment jusk taille 44 slmt!!
en voyant votre post sur KIABI je voulais confirmer ke les grandes tailles sont un peu + gâtées, g commandé il y a qq jours 4 hauts ki seront très sympas je pense mais gare à la taille!!!on verra...moi peux absolument pas essayer étant trèèès loin de la France.
enfin bref, voili voilou une tunique en denim ki me tente à fond et j'ai pas encore vu le reste, c une ruine ce début de printemps!! :cry:
biz
* options 24h et je passe aux suivantes
Rhooo je viens de voir c'est vrai que là c'est terrible. Je fais comment moi!!
Bon on va accèlerer le mouvement vers ebay
:lol:
Zut
Je confirme , il faut essayer chez eux ...
et quand on est pas pressé , il vaut mieux commander sur le site ( après essayage en magasin ) y'a des codes reducs partout .
faut juste faire gaffe les plus grandes tailles partent vite , très vite

sinon j'ai pas pris mais je vais sûrement commander celle là :
http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/158538/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme

On en voit pas beaucoup avec ce genre de bretelles qui se rejoignent à l'arrière ( bretelles américaines , je crois qu'on dit comme ça )

et la fameuse tunique en denim qui me plaît bien :
http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/162463/RayonID/12/Niv1_ID/1/VitrineID/3817/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/-1/Lot/0/Mixite/0/Rayon/grandes-tailles-femme

parcontre , je trouve que la robe longue bleue ne rend pas bien en vrai ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
ben moi pour mettre mon bedon de futur maman j'ai craquée sur ça

http://www.kiabi.com/maternite/tunique- ... on/P165974

mais je le trouve un peu cher :?

http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_f ... /maternite

mais bon j'ai vu que miss ATHY à trouver un code réduc donc pi-être que .....
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ça y est !! commande passée ce matin avec la tunik en denim, et la jaune fine bretelles je l'avais déjà prise mais pas encore reçue...
en plus g rajouté une robe noire coton ceinturée et une tunique rayée bleue (elle existe en orange aussi) : désolée je sais pas faire les liens :oops:
comme j'avais 15% grâce à mes points fidélité g rajouté des trucs pour les enfants pour bénéficier du code réduc avec un mini d'achats 8)
merci KIABI en espérant ne pas avoir de déception...
ah si ! cecilious prends la tunique elle est vraiment trop magnifique et fais-toi plaisir avec d'autres articles pour profiter des codes réduc !!
bon shop
oooooh non purée mon très cher fils ma fait fermé ma fenêtre de commande :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
A part une petit robe rouge en coton et une tunique florale marron,il n'y a rien qui me plait chez Kiabi. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi je trouve toujours mon bonheur a kiabi et encore mieu o moment des soldes avec l'opération 1 achetés 4 gratuits!!!
Pour cet été j ai déja trouver mon bonheur
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
a oui merci bcp
eh bien moi je continue mon shop sur Kiabi - satisfaite dans l'ensemble - nouveautés à guetter presk au jour le jour... les tuniques qu'ils proposent cette année sont vraiment sympas (jolis imprimés, bonnes coupes, pas chères) g cependant été déçue sur certains articles ke je renvois à mes frais... dommage eh ouais vu ke j'habite en Afrique !
les douanes ne taxent pas ce marchand contrairement à la VPC (la redoute, 3 suisses) donc c aussi un bon point... :P
par contre les pantalons c pas terrible, le seul ke j'avais commandé était coupé comme un sac...

biz à toutes
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »