? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vds top manche courte T54/56, jamais mis juste essayer.

10€+ transport
De retour après une très longue pause ...
bj je serais interesser par le soutien gorge a 8 euros le top noirkiabi taille 58 60 a 7 euros top des 3 suisses taille 58 60 et le soutien gorge parme violet a 5 euros avez vous encore les affaires de disponible merci
Alors je vais paraitre sadique ... mais faudrais poster sur les vetement concerner ... parce que la comme ca , ca me dit rien ... mais y a des affaires encore disponible mais lesquelles ... je ne peut pas te dire ...
j ai detailler pourtant mais c est pas grave desole de vous avoir embeter
Tu m'a pas embeter ... mais si tu est interessée par certains articles, vaux mieux poster sur les posts concerné ...
je sais pas comment on fait je suis pas doue a l ordinateur
Ah bah fallais le dire ... :)

c'est simple , si tu vois un article dans ma BAV, tu met juste option et tu demande les rensignements que tu souhaites avoir ( en fait c'est pas seulement valable pour ma BAV hein lol ) , et je te dis si c'est bon ou pas , apres je fais le total , je t'envoye tout les renseignements par message privé et voila le tour est jouer
je suis nul je trouve pas option la barbe d ordinateur
il suffit juste de le noter, ou alors tu notes si tu veux des renseignements et la personne te repondra avec plaisir :)
bonjour,

Dans quelle matière ? les dimensions si c possible et pourrais-je le voir porter

ah vui et puis il m'intéresse
Coucou,

La matiere polyester/elasthane tres agréable a porter .

Pour les mesures prise a plat sans tiré
poitrine ( sous les manches ):66cm
hanche: 71cm
manche:36cm
largeur manche: 20cm
longueur : 70cm
up :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »