? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais commandée se magnifique bustier fait main,il y a un an mais il est vraiment trop géant pour moi, il ne me va pas du tout(donc pas de photo portée sa ressemble a rien) et j'en ai marre de le voir dans mon armoire, il est trop beau.
Il est magnifique et neuf je l'avais mit juste pour essayage.
Taille 56/58 peut aller a plus je pense jusqu'à la taille 60
Mesure sur une des photo prise comme sur l'image.

avec dessin sur le devant d'une fille avec écrit "Bonjour Chéri"

couleur rose et noir.

je l'avais payée 150 euros je le revend a 120 euros fdp compris
Je ne suis pas statique sur mon prix et je suis ouverte a toute proposition.

je ne mord pas :lol:

voila ;)
Dernière modification par BouBoule-girl le vendredi 28 mars 14:45, modifié 1 fois.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Si seulement j'avais les moyens :'(
De retour après une très longue pause ...
BouBoule-girl a écrit :J'avais commandée se magnifique bustier fait main,il y a un an mais il est vraiment trop géant pour moi, il ne me va pas du tout(donc pas de photo portée sa ressemble a rien) et j'en ai marre de le voir dans mon armoire, il est trop beau.
Il est magnifique et neuf je l'avais mit juste pour essayage.
Taille 56/58 peut aller a plus je pense jusqu'à la taille 60
Mesure sur une des photo prise comme sur l'image.

avec dessin sur le devant d'une fille avec écrit "Bonjour Chéri"

couleur rose et noir.

je l'avais payée 150 euros je le revend a 120 euros fdp compris
Je ne suis pas statique sur mon prix et je suis ouverte a toute proposition.

je ne mord pas :lol:

voila ;)


Sans indiscrétion, tu l'as acheté ou ?
tu l'a connait la personne à qui je l'ai achetée je pense

Ma chère titoum qui est partie du forum :cry:

prix négociable oubliée pas.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :tu l'a connait la personne à qui je l'ai achetée je pense

Ma chère titoum qui est partie du forum :cry:

prix négociable oubliée pas.


MDR je les reconnaitrais entre mille :P je les ai suffisemment vu pour les étiqueter etc :P
en tout cas au niveau confort, ces corsets sont top !
Et la poitrine bien soutenue aussi :)
Merci pour la pub Noub ;)

Reservé a Nepalia jusqu au début avril :D
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »