tout est dans le titre, je recherche de jolies robes d'été!!! Blanche de préférence mais tout les couleurs pastels aussi!! Dans les tailles 52-54...à prix raisonnable bien entendus!!
avec manche de preference, mais bretelle aussi ferait l'affaire, par contre pas de robes sans manche et bretelle.
MERCI mes filles, je sais pas ce qui m'arrive car je ne porte jamais de robe mais jai craqué sur alight ils en ont de maagnifique et jai eu la piqure, une vraie piqure de féminité!!!
Voilà ! bizzou à toutes et au plaisir de recevoir vos reponses!!!!
Josee(amielune)
avec manche de preference, mais bretelle aussi ferait l'affaire, par contre pas de robes sans manche et bretelle.
MERCI mes filles, je sais pas ce qui m'arrive car je ne porte jamais de robe mais jai craqué sur alight ils en ont de maagnifique et jai eu la piqure, une vraie piqure de féminité!!!
Voilà ! bizzou à toutes et au plaisir de recevoir vos reponses!!!!
Josee(amielune)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
