? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chemise noire taille 50

Acheté chez Kiabi

Les manches se retrousent et la taille peut être marquée ou pas avec les liens à nouer

Fait tunique aussi ;)

13 E

BAISSE A 5 E
Dernière modification par BONNY31 le mardi 13 mai 14:14, modifié 3 fois.
up les filles :P
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Up !!!!
Nelle baisse à 5 E
;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »