? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends ces belles ballerines noires avec une attache super originale
en super bon état quasi neuves !!

semelle interieur cuir....très propre

baisse à 23€..................frais de port 6.30............................
Dernière modification par kattie13 le lundi 12 mai 7:32, modifié 1 fois.
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Elles sont trop belles mais c'est pas ma taille :cry:

Tu les as achetées où?
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
me rappelle plus si c'est sur ebay ou sur la bav....
ça va pas t'aider.... :? désolée !!!
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Coucou peux tu stp me donner la largeur de la semelle et longueur de l'attache car avec mes pieds evidemment fins..hum hum merci
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
kattie13 a écrit :me rappelle plus si c'est sur ebay ou sur la bav....
ça va pas t'aider.... :? désolée !!!


merci quand même :kiss:
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
la largeur de la semelle c'est à l'interieur que tu la veux?? et à quel endroit?plutot talon? quoiqu'elles sont ouvertes..tu as vu !! donc on peut s'etaler dedans !!!

les lanières sont longues de 34 cms et l'attache est montée sur elastique donc tu gagnes encore un chouïa.... mais pas énorme.....
mais moi et mes chevillettes ont l'a fait...alors !!!!
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
oups oui l'interieur de la semelle stp doigts de pieds merci
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
:shock: :shock:
c'est pas trop facile ...
je dirais entre 8.5 et 9 cms....
;)
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
8)
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
:o :o
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
:o
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
:o :o
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
:o :o
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »