Coucou, je vend cette tunique elle est de couleur orangé rouge elle est toute neuve jamais porté c'est une taille 4
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up !!! Je la fais à 5euros, elle est neuve !!!! La photo est pas top en couleur, mais elle est vraiment jolie !!
Bonjour,
T4 vous diriez que ça correspond a combien en taille.
Quel est la marque?
Est-ce possible d'avoir une photo plus grande ?
Merci pour vos réponses.Nadine
T4 vous diriez que ça correspond a combien en taille.
Quel est la marque?
Est-ce possible d'avoir une photo plus grande ?
Merci pour vos réponses.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)
Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
coucou, pour la taille je dirais 46-48. Je l'ai acheté chez Mim.
Pour la photo je vous fait ça.
Pour la photo je vous fait ça.
Dommage trop petit je suis en T52-54.
Merci tout de meme.ne vous embéter pas pour la photo.
Nadine
Merci tout de meme.ne vous embéter pas pour la photo.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)
oki. Si vous voulez j'ai une veste en jean 52/54 elle est neuve, mais je pourrais la mettre en ligne que demain car j'aurais la photo demain.