? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
belle cape achetée dans les magasins de marques de troyes tres belle qualtiée noir et portée une seule fois. elle est agrémentée de fourrure sur le bas ce qui donne un tres jolie effet . je l ai achetée 75 euro ( et ou un coup de coeur lol) je la vend 30 euro port compris . vous ne serez pas decue elle est tres belle. je fais un 50/52 mais est grande et peu convenir a une personne faisant du 54/56

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
coucou je suis interessee par la cape ........si pas vendue peux tu me donné ton adresse pour envoie de paiement
à bientot :)
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'avais répondu à ton message plus tôt dans la journée et il n'apparait plus. As-tu refait ton message ?

Je te demandais s'il était possible d'avoir une photo portée ainsi que la longueur de la cape.

A bientôt.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Ca y est, j'ai compris. Tu as noté l'annonce sur laquelle j'avais posté comme vendu et tu as changé ton pseudo. Mais les annonces sous le pseudo c-line10 sont exactement les mêmes que les tiennes !
Pourquoi as-tu fait ça ? Je pense être prioritaire pour la cape !

J'attends ta réponse.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Je pense également que Balaflo est prioritaire, au vu de l'heure où elle a répondu au post initial... :?
...
Merci Karen :D
Béa.

bonjour tous simplement parce ke je suis la maman de celine et j ai mis mes affaires sur mon compte céline n avais pas compris elle avait tout mis sur le siens amitié marie
plumedepoesie a écrit :coucou je suis interessee par la cape ........si pas vendue peux tu me donné ton adresse pour envoie de paiement
à bientot :)

BONJOUR VOICI MON ADRESSE SIDONIO MARIE CHRISTINE 37 ROUTE DE NOZAY 10700 ARCIS SUR AUBE AMITIE
stella10 a écrit :bonjour tous simplement parce ke je suis la maman de celine et j ai mis mes affaires sur mon compte céline n avais pas compris elle avait tout mis sur le siens amitié marie

Dans ce cas, demandes bien à ta fille de basculer tous les posts concernant les mêmes articles dans vendus, d'indiquer pourquoi et penses à regarder qui avait déjà mis des options. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
stella10 a écrit :bonjour tous simplement parce ke je suis la maman de celine et j ai mis mes affaires sur mon compte céline n avais pas compris elle avait tout mis sur le siens amitié marie

Dans ce cas, demandes bien à ta fille de basculer tous les posts concernant les mêmes articles dans vendus, d'indiquer pourquoi et penses à regarder qui avait déjà mis des options. ;)[/quot

elle ma dit qu elle l avais fais pardon pour la confusion
oui vraiment desolé pour le cafouillage ..

balaflo je te contacte en mp :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »