? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vend paire de bottes cavalières marron en taille 39 convient parfaitement si l on a le mollet fort ce qui est mon cas.
elles sont en tres bon état peu mises
acheté sur le site mais me vont trop grande
. vendue 17 euros ports compris
Dernière modification par stella10 le vendredi 28 mars 14:06, modifié 1 fois.
option ..............
si tu me dis le tour de mollet au max et si elle ferme avec fermeture eclair ou si on les enfile ... ;)
merci
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Option à la suite en attendant le tour de mollet :)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
a la suite :P
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Elle sont lacées derriere et fermeture eclair sur le coté a moitié .

je mesure ce soir la largeur du mollet au max et je vous donne ca

biz
si tu peux penser à mesurer la hauteur de la botte entiere...merci :oops:
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
bonjour

donc j ai mesuré

de la semelle au haut de la bottes devant , ca fai 53 cm
et tour de mollet : 40 cm sachant que c est des lacets donc possibilité de lacet a la largeur voulu .

voila
tu crois que ca me fait gagner de la largeur de mollet de les delacer un peu !!
ca fait un pli derrière qui donne des centimetres supplementaires??

si oui ...ben dis moi aussi si tu prends paypal... ça ira plus vite...comme je pars en congé que tout soit réglé !!!
bizzzzzzzz 8)
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
kikou

oui tu peux gagné de la largeur avec les lacets .

et non desolé mon compte paypal a des probleme , impossible de faire des transferts .
cheque ou virement comme tu le desire

mci
ok on passe en mp tu me laisses ton adresse our envoi du chèque..mais je crois pas que j'aurais les bottes pour vendredi ???
quoique...si la ste poste est avec nous :lol: :lol:
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »