? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie haut noir manches kimono col en V jamais porté sauf pour essayage taille 3 mais peut facilement aller à une taille 4

30€ + frais de port
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Bonsoir,

Aurais-tu le lien torrid? Les mesures et une photo portée?

Merci

Option
:)
option
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Salut les filles j'ai pas de photo porté de la tunique parce que je l'ai absolument jamais mise!!! Et franchement sur moi ca donne rien parce que j'ai pas de poitrine alors ca fait tout bizarre sur moi!!! La photo de torrid rend mieux pour le résultat. SI vous y tenez je peux en prendre une de photo mais bof moyen quoi pour se faire une idée!! Le lien sur torrid je l'ai pas non plus désolée pour les mesures je peux vous les donner si vous voulez!!
(Paul Geraldy)
option a la suite

un échange avec un truc de ma BAV ?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
UP pas de nouvelles de Chabine... :roll:
(Paul Geraldy)
Chabine elle avait demandé ça et elle attend:

Chabine a écrit :Bonsoir,

Aurais-tu le lien torrid? Les mesures et une photo portée?

Merci

Option
Effervescence a écrit :Salut les filles j'ai pas de photo porté de la tunique parce que je l'ai absolument jamais mise!!! Et franchement sur moi ca donne rien parce que j'ai pas de poitrine alors ca fait tout bizarre sur moi!!! La photo de torrid rend mieux pour le résultat. SI vous y tenez je peux en prendre une de photo mais bof moyen quoi pour se faire une idée!! Le lien sur torrid je l'ai pas non plus désolée pour les mesures je peux vous les donner si vous voulez!!

Coucou voici les mesures j'ai pris selon des repaires standard si tu veux plus de détails n'hésites pas:
de la couture de sous les aisselles à sous les aisselles : 68 CM
de haut en bas (échancrure au bas de la ceinture : 72 CM
au niveau de la poitrine : 70 CM
ceinture argent sans tirer dessus (ceinture elastique): 50 CM
ceinture en tirant dessus de façon normal donc en portée (par rapport à mes hanches légèrement plus haut : 70 CM

Mes mesures sont bonnes mais il faut avouer que ce n'est qu'une petite précision par rapport à une fois mis car en effet l'échancrure l'elasticité et le portée rend pas pareil que posé comme ça (suis pas claire là si lol :roll: ) Bref pour la photo j'ai tenté d'en faire mes franchements j'y arrive pas car ma petite poitrine fait ke des que je baisse les bras ca tombe... bref c pas beau en photo prise seule!! Si vraiment cela t'es indispensable pour ton choix final je demanderais à Zom de me prendre en photo quand il rentrera du boulot!!!

Voilà voila bisous
(Paul Geraldy)
(rolala les fautes d'orthographe désolée pour celles qui sont comme moi lol une faute d'ortho m'accroche l'oeil lol et là je me dis que je me relirai la prochaine fois)

bisous :arrow:
(Paul Geraldy)
Oui, il faudra que zom se dévoue, je veux bien d'une photo, merci..
lol ok je le chope demain et je fais la pose lol bisous à demain!!!
(Paul Geraldy)
Coucou,

Zom est rentré tard alors j'ai profité encore un peu de la lumiere du jour et voilà le resultat j'espere que ca ira!!!
(Paul Geraldy)
Non, je préfère que zom se dévoue pour un meilleur résultat, et sans flash surtout. Ne t'en fais pas, je ne suis pas préssée.
Coucou les filles,

et oui enfin hourra me voilà!!!

Les photos tant attendues sont arrivées!!!!

désolée mais j'avais prévenu que sur moi c'est vraiment pas beau j'ai du prendre vraiment trop grand pour moi ou j'ai vraiment pas assez de poitrine bref.... vous avez insisté hein lol ;) et puis il est un peu froissé j'ai pas eu le temps de le repasser m'en voulez pas hein!!
Aller gros bisous
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »