Effervescence a écrit :Salut les filles j'ai pas de photo porté de la tunique parce que je l'ai absolument jamais mise!!! Et franchement sur moi ca donne rien parce que j'ai pas de poitrine alors ca fait tout bizarre sur moi!!! La photo de torrid rend mieux pour le résultat. SI vous y tenez je peux en prendre une de photo mais bof moyen quoi pour se faire une idée!! Le lien sur torrid je l'ai pas non plus désolée pour les mesures je peux vous les donner si vous voulez!!
Coucou voici les mesures j'ai pris selon des repaires standard si tu veux plus de détails n'hésites pas:
de la couture de sous les aisselles à sous les aisselles : 68 CM
de haut en bas (échancrure au bas de la ceinture : 72 CM
au niveau de la poitrine : 70 CM
ceinture argent sans tirer dessus (ceinture elastique): 50 CM
ceinture en tirant dessus de façon normal donc en portée (par rapport à mes hanches légèrement plus haut : 70 CM
Mes mesures sont bonnes mais il faut avouer que ce n'est qu'une petite précision par rapport à une fois mis car en effet l'échancrure l'elasticité et le portée rend pas pareil que posé comme ça (suis pas claire là si lol

) Bref pour la photo j'ai tenté d'en faire mes franchements j'y arrive pas car ma petite poitrine fait ke des que je baisse les bras ca tombe... bref c pas beau en photo prise seule!! Si vraiment cela t'es indispensable pour ton choix final je demanderais à Zom de me prendre en photo quand il rentrera du boulot!!!
Voilà voila bisous