? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout neuf, il est encore étiqueté.

Se ferme par un lien à nouer devant, le lien se terminant par de jolis papillons (voir photo de détail). Les manches sont bien longues.

13 euros + fdp


Je ne prends pas Paypal, et pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements, cash et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Sans nouvelle de l'acheteuse au bout d'une semaine, je remets l'article en vente.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »