? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes je vous écris car j'aimerai avoir votre avis. En effet j'avais écris un post qui date d'un an et demi

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... htm#659650

J'ai écouté les divers réponses que vous m'avez marqué et j'ai décider de faire ma vie. J'ai rencontré d'autres personnes etc... tout en gardant contact avec lui en toute amitié. Je n'aies pas voulus le rencontrer car il était déjà avec quelqu'un d'autre peur d'être trop tenté

En effet je suis toujours en contact avec ce garçon mais les choses ont changé. Je me suis séparé de la personne avec qui j'étais y'a un mois de cela et lui m'a apprit qu'il n'était plus avec sa copine depuis un mois apparemment elle sort déjà avec quelqu'un d'autre . Mais la je ne veux plus attendre j'ai envi que l'on se rencontre car nous sommes maintenant tout les deux célibataires mais j'ai peur d'être trop entreprenante je lui ai dit qu'il fallait qu'on se voit il m'a répondu qu'il était d'accord je pense que j'ai pris de l'assurance etc...Maintenant j'ai peur que cette histoire ne soit qu'une passade car j'ai pas envi de ça je veux une relation sérieuse on s'entend bien on a les même centre d'intérêts etc.. J'aimerai avoir votre avis. Qu'auriez vous fais à ma place? Le soucis c'est qu'on ne se parle pas souvent sur Msn il bosse tout le temps il m'a filé son numéro mais je n'ose pas l'appeler ou lui envoyer un sms. Comment puis je voir si il porte me porte de l'intérêt ?
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
De mon point de vue, s'il sort déjà avec quelqu'un, il ne doit pas être considéré comme célibataire. Ton raisonnement me semble donc un peu faux.

Pour répondre à ta question, il est possible que Célibataire, s'il avait eu envie d'un rapprochement avec toi, il aurait tenté de se renseigner avant de sortir avec une autre femme.
Lerenard a écrit :De mon point de vue, s'il sort déjà avec quelqu'un, il ne doit pas être considéré comme célibataire. Ton raisonnement me semble donc un peu faux.

Pour répondre à ta question, il est possible que Célibataire, s'il avait eu envie d'un rapprochement avec toi, il aurait tenté de se renseigner avant de sortir avec une autre femme.

Mais il est célibataire, c'est ce qu'elle vient de dire... depuis un mois, et elle aussi...

Subtil : Moi je te dirais de foncer... qu'est-ce que tu as à perdre ?
...
elle a raison karen ! fonce ! quy'est ce que ta a perdre ?
il ya un dicton qui dis ! le non tu la déja dans la poche va chercher le oui ! ;)
Et bien le fait qu'il t'ait donné son numéro, et qu'il ait dit qu'il était d'accord pour te voir, c'est qu'il te porte de l'intérêt, non ?

Quand à savoir si cela va durer ou pas.... impossible de le savoir avant d'essayer.
Donc, puisque vous êtes tous les deux célibataires maintenant... je dirais comme les autres : fonce :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pense avec ton coeur et fonce :teddy:
je suis dislecsique et on le voit dans mes messages " désolé "
arrête de cogiter et fonce....
:lol:
tout a deja etait dit ^^
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!

Ben j'ose pas lui envoyer un sms ou l'appeler mes copines m'ont dit de ne pas le faire car je devais pas lui montrer trop d'importance. Vous connaissez les garçons ils sont trop confiants quand on leur montre trop d'intérêt. Il habite à côté de chez mes parents mais moi j'habite à plus d'une heure pendant le semaine mais je reviens le weekend. Oh je suis un peu perdu en même temps impatiente.Ouais c'est clair lorsque qu'il m'a dit qu'il était redevenu célibataire je me suis dis Fonce lol. Je crois que j'appréhende notre première rencontre avez vous des conseils à me filer? Car je le connais sans vraiment le connaitre au fond lol.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
Pfff... Des fois, il vaut mieux pas trop écouter les copines... :roll:

Il t'a donné son numéro en plus, c'est pas anodin... Tu attends quoi en fait ?...
Saisis ta chance, après il sera peut-être trop tard !... ;)
Thyselle
de toute façon tu es célibataire, au pire tu le restera si cela ne fonctionne pas...
j'ai connu mon cheri sur le net il y longtemps maintenant... et on s'est rencontré dans un café.. et je dois dire que j'avais une frousse bleu!!!
le seul truc a faire, c'est de te lancer, ne réfléchis surtout pas parce qsue c'est a ce moment la que tu reculeras...
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »