? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je voudrais commander sur alight, et ça peut paraitre stupide, mais je ne sais pas comment on fais puisque c'est des dollars...

est ce qu'on paye directement avec la carte bancaire et la conversion se fait automatiquement?

ce serait bien que quelqu'un qui l'a déja fait m'explique comment ça se passe... svp...

merci d'avance... :roll:
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Cawotte a écrit :Bonjour,

je voudrais commander sur alight, et ça peut paraitre stupide, mais je ne sais pas comment on fais puisque c'est des dollars...

est ce qu'on paye directement avec la carte bancaire et la conversion se fait automatiquement?

ce serait bien que quelqu'un qui l'a déja fait m'explique comment ça se passe... svp...

Oui c'est exactement ca ... tu paye avec ton CB en $ et ta banque fait la conversion en €
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Cawotte a écrit :Bonjour,

Oui c'est exactement ca ... tu paye avec ton CB en $ et ta banque fait la conversion en €

Mais il faut pour cela avoir un CB "internationale" ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
OK, merci beaucoup! je vais pouvoir me lancer alors!
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »