voilà je cherche des baskets en taille 33;34(selon les marques )pour mon rejeton; biensur il aime les marques :roll: et moi les petits prix ;) si vous avez dans vos plaquards faites moi signe et je vous donnerai mon email en mp pour les photos merci de votre aide
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
:multi:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
moi j ai des baskets nike toute neuves porter une fois pour essayage
prix commerce 49,90
je les vend 27 euros
j ai mis une photo dans ma bav c est ce modele la mais en gris noir et blanc pointure 33
vas jeter un oeil on ne sait jamais
contacte moi par contre en mp c est plus facile pour avoir les messages ;)
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Dommage je viens de donner des Airness :(

Tu vas trouver ... Good luck !

Kiss
merci ma belle t'es gentille
:arrow: up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »