? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yes it's true !!!

Un magasin New Look va ouvrir à Strasbourg normalement pour le fin du mois de mai 2008

Adresse exacte à suivre ainsi que les rayons concerné ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Allez encore un effort ... Nancy ou Metz ! ;)
(Va falloir convaincre mon chéri pour enfin passer notre week end à Strasbourg =P~ :peur: )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Pickles_Cat a écrit :Yes it's true !!!

Un magasin New Look va ouvrir à Strasbourg normalement pour le fin du mois de mai 2008

Adresse exacte à suivre ainsi que les rayons concerné ;)


Ah enfin...

reste plus qu'à espérer qu'il yaura le rayon inspire....
Pour Strasbourg ca serait parait il aux Halles...

A la place du BHV....
ouh là là... pas bon pour ma CB ça :shock:

Vivement fin mai :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Yessss! Un magasin sympa à mettre dans ma tournée s'il y a le rayon ki-fo-bien !! En revanche, je plussoie vaimo, la CB risque de faire la tronche :lol:
isa300777 a écrit :Allez encore un effort ... Nancy ou Metz ! ;)
(Va falloir convaincre mon chéri pour enfin passer notre week end à Strasbourg =P~ :peur: )


Oui prions pour Nancy :lol: J'accepterais toutefois de faire un détour par Metz. Soupir...
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
C'est génial !

On est sur Strasbourg mi-juin (cadeau de mariage de nos amis), j'espère qu'on pourra faire un crochet par le magasin !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
rooo les filles zêtes pas si loin tout de même :lol:

en 1h30 de train pour 20 euros... ça le fait non? ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :rooo les filles zêtes pas si loin tout de même :lol:

en 1h30 de train pour 20 euros... ça le fait non? ;)


je parlais pour Nancy bien sûr ;)

C'est cool, on pourra se faire une virée ensemble :D
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Euh je veux pas faire ma rabat-joie, mais ca serait pas plutot un TopShop qui s'installe à la place du BHV ? :?
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :Euh je veux pas faire ma rabat-joie, mais ca serait pas plutot un TopShop qui s'installe à la place du BHV ? :?


Je vois mal Arcadia installer leur premier magasin en France ailleurs que Paris quand meme :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bon, là je commence quand même à me tracasser pour Bruxelles :lol: , quand je vois le paquet de nouvelles ouvertures en france, et aucune en belgique...
Solana a écrit :Euh je veux pas faire ma rabat-joie, mais ca serait pas plutot un TopShop qui s'installe à la place du BHV ? :?


ben parait il qu'il y aurait même déja des affiches sur la vitrine de l'ancien BHV...

Je vais envoyer un ami en reperage.... :lol:
Pickles_Cat a écrit :
Solana a écrit :Euh je veux pas faire ma rabat-joie, mais ca serait pas plutot un TopShop qui s'installe à la place du BHV ? :?


Je vois mal Arcadia installer leur premier magasin en France ailleurs que Paris quand meme :?


J'habite pas à Strasbourg mais c'est une copine à moi qui est passée devant l'ex BHV ya pas longtemps et qui m'a demandé si le-super-magasin-dont-je-lui parle-tout-le-temps c'est Newlook ou TopShop, et elle m'a dit qu'elle était déçue car c'est un Topshop qui s'y installe...

après c'est pas impossible qu'elle ait yoyoté, ca serait meme préférable
:lol:
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »