? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes
Ca fait un ptit moment que je viens sur le site sans jamais oser m'inscrire,ben voilà c'est chose faite.Je pense que je ne serais pas déçue,car je crois qu'il y a une bonne ambiance par ici non ?Moi c'est Hermionne et je suis du Cher.Je suis ronde....et j'assume.....Enfin j'essaie.Epicurienne jusqu'au bout des ongles,j'aime tous les plaisirs de la vie.Ce que je déteste?Les cons,les racistes,les gens obtus,les mal polis,les gens qui ne répondent pas aux SMS,la violence sous toutes ses formes........Voilà,ma ptite présentation.J'espère que je vais me faire des potes et potesses.A bientôt.
La dictature c'est, "ferme ta gueule" et la démocratie c'est, "cause toujours"....
Bienvenue hermionne...

La bonne ambiance tu l'auras ici, sans soucis...
coucou Hermione!, j'avoue que ton prénom m'a fait sourire parceque je me suis dit" oh le meme prénom que l'héroine dans Harry Potter"!!

en tout cas bienvenue sur le forum 8)
Bienvenue Hermionne :D
On a quelques ennemis en commun alors :lol:
A bientôt sur le forum ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merçi Provence,coeurensucre et audreyyyy de m'avoir accueuillie.
C'est super sympa.
A trés bientôt sur le forum. ;)
La dictature c'est, "ferme ta gueule" et la démocratie c'est, "cause toujours"....
hermionne a écrit :Bonjour a toutes
Ca fait un ptit moment que je viens sur le site sans jamais oser m'inscrire,ben voilà c'est chose faite.Je pense que je ne serais pas déçue,car je crois qu'il y a une bonne ambiance par ici non ?Moi c'est Hermionne et je suis du Cher.Je suis ronde....et j'assume.....Enfin j'essaie.Epicurienne jusqu'au bout des ongles,j'aime tous les plaisirs de la vie.Ce que je déteste?Les cons,les racistes,les gens obtus,les mal polis,les gens qui ne répondent pas aux SMS,la violence sous toutes ses formes........Voilà,ma ptite présentation.J'espère que je vais me faire des potes et potesses.A bientôt.

bonjour hermionne moi je m'apel jalila je sui ronde et je sui aussi du Cher de la ville de bourges
alors bienvenue sur ce forum
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
:D Salut Jalila
Moi je suis de Vierzon,on est voisines alors!!!
C'est cool ça......
A très bientô sur le forum ;)
bienvenue a toi! alors on pourra faire nos premiers pas ensemble sur le site! je suis aussi nouvelle!! a bientot j'espere!
Croire au soleil quand tombe l'eau...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »