? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca vous brache de se retrouver minimum une fois par mois dans un grand parc genre peach david ou autres pour journée/apres midi détente pique nique ballade ?
ca vous tente ?
Mais en voilà une bonne idée ! ça marche pour moi en tout cas. :D
.
Oui excellente idée
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »