Je me décide à mettre cette robe en vente car j'ai pris des fesses (
) et du coup elle n'offre plus assez de place pour mon popotin crochu !
Oui oui, crochu.
Bref, je ne l'ai porté qu'une seule et unique fois lors d'un dîner.
La coupe est "dérivée" d'une coupe droite car légèrement évasée (cf. mesures). J'ai essayé de lever les bras sur la photo pour vous montrer. Ben oui, c'est pour ça ma pose bizarre !!! ...et pas parce que zom me faisait jouer à Jacques a dit...
Voici les mesures à plat (non étirées à étirées et qu'il faut donc doubler) qui ont été très difficiles à prendre vu que la robe est réglable grâce à une attache latérale interne et une externe.
Longueur : 105 cm
Poitrine : 50 Ã 60 cm
Taille : 47 Ã 53 cm
Hanches : 52 à 60 cm (c'est là que ça coince pour moi, il me manque 15cm facile...
)
Je l'ai payé 30 euros et en demande 20 + fdp ou remise en main propre sur Paris ou Orléans.
PS : heu, faites pas gaffes à ma trombine pas maquillée SVP !
PPS : et les collants viennent de chez Phildar pour celle qui sont intéressées.
Oui oui, crochu.
Bref, je ne l'ai porté qu'une seule et unique fois lors d'un dîner.
La coupe est "dérivée" d'une coupe droite car légèrement évasée (cf. mesures). J'ai essayé de lever les bras sur la photo pour vous montrer. Ben oui, c'est pour ça ma pose bizarre !!! ...et pas parce que zom me faisait jouer à Jacques a dit...
Voici les mesures à plat (non étirées à étirées et qu'il faut donc doubler) qui ont été très difficiles à prendre vu que la robe est réglable grâce à une attache latérale interne et une externe.
Longueur : 105 cm
Poitrine : 50 Ã 60 cm
Taille : 47 Ã 53 cm
Hanches : 52 à 60 cm (c'est là que ça coince pour moi, il me manque 15cm facile...
Je l'ai payé 30 euros et en demande 20 + fdp ou remise en main propre sur Paris ou Orléans.
PS : heu, faites pas gaffes à ma trombine pas maquillée SVP !
PPS : et les collants viennent de chez Phildar pour celle qui sont intéressées.
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
