? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me décide à mettre cette robe en vente car j'ai pris des fesses ( :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ) et du coup elle n'offre plus assez de place pour mon popotin crochu ! :shock:

Oui oui, crochu.

Bref, je ne l'ai porté qu'une seule et unique fois lors d'un dîner.

La coupe est "dérivée" d'une coupe droite car légèrement évasée (cf. mesures). J'ai essayé de lever les bras sur la photo pour vous montrer. Ben oui, c'est pour ça ma pose bizarre !!! ...et pas parce que zom me faisait jouer à Jacques a dit... :lol:

Voici les mesures à plat (non étirées à étirées et qu'il faut donc doubler) qui ont été très difficiles à prendre vu que la robe est réglable grâce à une attache latérale interne et une externe.

Longueur : 105 cm
Poitrine : 50 à 60 cm
Taille : 47 à 53 cm
Hanches : 52 à 60 cm (c'est là que ça coince pour moi, il me manque 15cm facile... :roll: )

Je l'ai payé 30 euros et en demande 20 + fdp ou remise en main propre sur Paris ou Orléans.

PS : heu, faites pas gaffes à ma trombine pas maquillée SVP !

PPS : et les collants viennent de chez Phildar pour celle qui sont intéressées. ;)
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
tu penses pouvoir mettre d'autres photos plus grandes et sous d'autres angles? elle a l'air sympa mais on ne voit pas bien... merci!
option !
Tu peux donner la matière s'il te plait ?
--
Voici la photo portée en plus grande et deux photos de détails.
Par contre je ne peux pas faire d'autre photos portées car zom est en déplacement. :cry:

Ah oui !!! J'oubliais la composition ! J'étais persuadée au toucher qu'elle était en coton stretch mais en fait c'est du rayon avec 5% d'élasthane.
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
poupoule a écrit :ok je passe, merci beaucoup!


Oki !

Bluecat ?
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
option a la suite ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Coucou, je prends !
--
oki !

Je t'envoie un mp !

;)

:arrow: Réservée à Bluecat !
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
HS :oops: Mais tes collants Phildar, ils les font jusqu'à quelle taille ? Il y a d'autres couleurs ? Tu les a payés combien ? Merci :oops: (Toujours déçue de WLC :cry:).
Plus trop là, pour le moment...
Coucou,

Je me permets de te répondre : j'ai des phildars taille 4/5, grands pour mon 46/48, ça peut aller jusqu'à du 50/52 probablement. Ils valent 10€ en magasin mais il n'en reste quasi plus car ils en reçoivent en hiver. Mais tu peux en trouver pour moins cher sur ebay (deux boutiques en vendent). C'est là que j'en ai acheté quelques paires il y a peu.

Pour la robe, je poste le chèque aujourd'hui !
--
Hello !

...je dirais même jusqu'à un bon 52 car je suis très à l'aise dedans malgré mon super popotin ! :oops: :oops: :oops:

Dis Bluecat ??? Tu voudrais pas m'envoyer le lien de la boutique Ebay où tu les as eus pour moins cher steuplè steuplèèèèè ???

Merci d'avance ! ;)
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Coucou,

J'en ai acheté là, mais il y en a aussi ici !
--
merci, je suis très contente de cette vente !
--
Merci à toi ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout quand elles sont bonnes ! ;)
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »