? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heu oui je vois ça partout mais franchement je sais pas à quoi ça sert :shock: :oops:
Quelqu'un peut expliquer siouplait :lol:
c'est toi
En fait c'est grace à cela que tu peux être alerter automatiquement de la présence d'un nouveau commentaire sur ton blog ou la présence d'une nouvelle réponse au topic que tu suis.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :En fait c'est grace à cela que tu peux être alertée automatiquement de la présence d'un nouveau commentaire sur ton blog ou la présence d'une nouvelle réponse au topic que tu suis.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ah. Moi je trouves ca bien pratique les flux rss et donc de fait, les lecteurs rss.

Un flux rss c'est ca.

Un lecteur rss c'est ca par exemple.

Concretement ; tu peux mettre dans ton lecteur rss tous les sites que tu lis quotidiennement. En un clic et un coup d'oeil, tu vois les nouveaux articles qui sont apparus, au lieu d'aller directement sur les sites un par un...

( Je sais pas si c'est clair, mais lisant plus d'une cinquantaine de site d'infos / pro / blogs chaque jour, j'y gagne un temps fou. )
I got the spirit. But lose the feeling.
les flux rss c'est genial !
j'utilise netvibes et j'ai regroupé le flux rss de tout les sites qui m'interessent et en 10 secondes, j'ai vu tout ce que je devais voir !

la plupart des blog ont un flux rss, des sites d'infos...
ou des bidules genre un calendrier, un bloc note...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
et concrètement, comment on fait pour avoir un lecteur RSS (ça se télécharge??) et après comment on fait pour ajouter le flux Rss du site qu'on veut suivre??? :-k

parce que si j'ai à peu près compris le principe, je n'ai aucune idée de comment on fait concrètement!!! :oops:
Petronille
avec netvibes, tu n'as rien a telecharger !
regarde, va tout en bas de la page du forum
tu vois les différents flux
tu copie le lien et tu l'ajoute dans un nouveau bloc (ajouter contenu)
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
merci pour ces précisions :)
Répondre

Revenir à « Informatique »