? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ensemble MANGO

Un sous-pull col montant, manches longues

Un pull col rond, manches longues

Les deux sont extensibles

Convient parfaitement a un 44 46 - XL

Magnifique couleur : Bleu dur

Très bon état

:arrow: 20 euros FDP colissimo inclus
Dernière modification par poupisam le vendredi 28 mars 9:33, modifié 1 fois.
option :)

Je peux avoir les mesures stp ?

Merci
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Alors pour le pull
C'est environ parce qu'il fait petit mais se detends pas mal
Aisselles a aisselles : 50 a 55 (en étirant raisonnablement)
Taille : 43 à 49 (idem)
Bras (long de la couture) : 19 sans étirer

Le sous pull
Aisselles a aisselles : 49 a 55 (idem)
Taille : 43 à 50 (idem)
Bas : 46 à 55 (idem)
Bras (long de la couture) : 21 sans étirer

Vala ;)
Merci bcp ;)

Ca c'est les mesures à plat et étiré si j'ai bien compris .... Je vais vois ca demain matin.

Est-ce que je peux aussi savoir le matiere et ensuite je t'embettra plus :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Merci bcp ;)

Ca c'est les mesures à plat et étiré si j'ai bien compris .... Je vais vois ca demain matin.

Est-ce que je peux aussi savoir le matiere et ensuite je t'embettra plus :lol:


Oui c'est a plat et étiré mais raisonnablement, on peux etirer plus encore...

Je te donnes les matieres demain, là je files voir les Experts :lol:
interessé si personne ne prend
Merci je vais passer car j'ai impression ca va me coller trop quand ce n'est étiré et je n'aime pas ca ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok je prend alors!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »