bonjour
voila g souvent lu que l'on pouvait connaitre le jour d'ovulation avec un thermometre et j'aimerai savoir quand faut t'il prendre la température et a quel heure? et si la température doit etre plus élevé ou plus basse (que d'habitude)?
merci pour réponse
bisous
voila g souvent lu que l'on pouvait connaitre le jour d'ovulation avec un thermometre et j'aimerai savoir quand faut t'il prendre la température et a quel heure? et si la température doit etre plus élevé ou plus basse (que d'habitude)?
merci pour réponse
bisous
