? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me présente France, mon vrai nom... ;)
J'ai 36 ans et je suis du Canada, Québec...

Je suis tombée sur ce site tout a fait par hasard.. en cherchant des articles qui parlent obésité. J'ai au moins un bon 80 livres a perdre... heu en kilo, je ne sais pas trop ça fait combien.. :shock:

J'ai fais toutes sortes de régimes dans ma vie, et la je suis dans une phase ou ça me tente plus dutout. J'ai l'goût tout simplement d'apprendre a bien manger pour vivre assez vieille pour voir mes enfants grandir.

Mais le sucre, les desserts est une vrai drogue pour moi.. Alors, je suis venue jaser avec vous et surtout prendre conseil.

Merci beaucoup!
bienvenue

en attendant de te lire au fil du forum ...

gros bisous
Tu es tombée pile ou il fallait
La gourmandise c est pas un defaut au contraire ;)
J espere que tu te sentiras bien avec nous
bisous
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Bien venu!!!! J'espère aussi que tu t'amuseras ici!! ;)


kisouxxxxxxxx!!
Sachant que la lumiére est plus rapide que le sons...Certaine personne parraissent lumineuses jusqu'à se qu'elles ouvrent leur gueules...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »