Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.
Voila mon interrogation.
J'ai perdu enormément de poids, il m'en reste encore pas mal. Ma perte de poids est volontaire et je ne souhaite pas être maigre mais être bien.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à voir le changement dans un miroir mais mes vêtements ne me vont plus. Toutes les 5 semaines je vais essayer des fringues pour voir où j'en suis en taille.
Samedi je suis rentrée dans un 50 !!! alors qu'au départ ma taille était 58/60. Je n'arrive cependant pas à passer à cette taille, je ne me sens pas à l'aise, résultat je porte du 54 (taille a laquelle je me suis habituée difficilement au départ), et je ressemble à un sac !!! Que faire, comment accepter un changement pourtant souhaité ?
Je souhaiterai partager l'expérience d'autres femmes, comment vous êtes vous faites à votre nouvelle image ? avez vous vu les changements dans le miroir ?
Merci d'avance
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.
Voila mon interrogation.
J'ai perdu enormément de poids, il m'en reste encore pas mal. Ma perte de poids est volontaire et je ne souhaite pas être maigre mais être bien.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à voir le changement dans un miroir mais mes vêtements ne me vont plus. Toutes les 5 semaines je vais essayer des fringues pour voir où j'en suis en taille.
Samedi je suis rentrée dans un 50 !!! alors qu'au départ ma taille était 58/60. Je n'arrive cependant pas à passer à cette taille, je ne me sens pas à l'aise, résultat je porte du 54 (taille a laquelle je me suis habituée difficilement au départ), et je ressemble à un sac !!! Que faire, comment accepter un changement pourtant souhaité ?
Je souhaiterai partager l'expérience d'autres femmes, comment vous êtes vous faites à votre nouvelle image ? avez vous vu les changements dans le miroir ?
Merci d'avance
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
