? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend mon lisseur gama professionel, acheté mi décembre 2007 et donc garantie jusqu'a mi décembre de cette année (facture fournie)
je m'en suis peu servi, je le revends car jai décidé de laissé pousser mes cheveux et passé une certaine longueur je les laisse à leur état naturel (ondulé) alors que + court cest brushing obligatoire
il possède un thermostat réglable jusqu'a 220° et il est chaud en qq secondes
je lai payé presque 70€, je le revend 50€ frais de port compris
Dernière modification par jennypetitange le lundi 24 mars 15:31, modifié 1 fois.
je me permet juste d'ajouter un pti mot :) j'ai moi meme un lisseur GAMA et pour rien au monde je changerais de marque cette marque est tout simplement géniale ;)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
idem je ai aussi et c etait le 5 eme lisseur que j achetais mais ca ete le dernier car il est tt simplement geniale
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
bonjour jennypetitange voila jaimerais savoir si ton lisseur est toujours à vendre car sa fait plusieurs lisseur que jachete don je suis déçu donc voila si il est toujours à vendre je te le prend pour 35 euros peut tu me répondre sur mon adresse email sarah6d@hotmail.fr voila merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »