salut tout le monde,
Demain j'ai un entretien dans une maison de retraite pour un poste d'infirmière à temps plein. On me propose 1444 euros net (9500frs) ce que je trouve insuffisant. C'est le salaire normal d'une infirmière (malheureusement).
Cependant, je souhaiterais obtenir 100 euros de plus net.
Je suis en position de force puisque cette maison de retraite recherche des infirmières depuis 3 ans !!!
. Ils m'ont presque supplié pour que je leur accorde un entretien.
J'y ai travaillé en sortie de diplôme, et depuis c'est apparemment toujours autant le bordel (pb d'organisation). C'est pourquoi je veux une augmentation de salaire et le paiement de mes heures supp ( car c'est sûr , il y en aura). Le directeur, m'a vendu son établissement au tel, mais je ne suis pas dupe, si les infirmières intérimaires ne restent pas c'est que c'est pas le top niveau salaire et organisation.
J'aimerais donc savoir comment on s'y prend pour demander une augmentation de salaire. Je me connais, soit je vais faire la timide ou alors je vais tellement vouloir m'imposer que je vais passer une personne antipathique.
J'ai des avantages à bosser là bas :
- Ã 2 min de la maison,
- 1 WE travaillé seulement par mois
- je finirais max à 20h le soir
Il y a des inconvénients:
- Le travail en maison de retraite est difficile (manutention, décès, grosse charge de travail)
- Je sors d'un service très technique et j'ai peur de "m'encroûter" et de perdre certaines acquisitions
- je crains m'ennuyer parfois ( bon ça me fais ça avec tous mes boulots au bout de six mois
)
- Je risque de travailler avec pas mal d'intérimaires pendant un long moment ( le temps qu'ils trouvent les 2 autres infirmières manquantes)
Surtout je veux savoir quoi lui répondre quand il va me dire : "ceux sont les salaires de la convention, je n'ai pas les moyens de vous payer plus" et surtout lui faire comprendre gentiment (même s'il le sais) qu'il a plus besoin de moi que moi j'ai besoin de lui ( et oui, je trouve un job en 15 min, tellement y'a pénurie, surtout dans les maisons de retraites).
Une intérimaire coûte plus qu'un CDI, d'ailleurs
Merci par avance
Demain j'ai un entretien dans une maison de retraite pour un poste d'infirmière à temps plein. On me propose 1444 euros net (9500frs) ce que je trouve insuffisant. C'est le salaire normal d'une infirmière (malheureusement).
Cependant, je souhaiterais obtenir 100 euros de plus net.
Je suis en position de force puisque cette maison de retraite recherche des infirmières depuis 3 ans !!!
J'y ai travaillé en sortie de diplôme, et depuis c'est apparemment toujours autant le bordel (pb d'organisation). C'est pourquoi je veux une augmentation de salaire et le paiement de mes heures supp ( car c'est sûr , il y en aura). Le directeur, m'a vendu son établissement au tel, mais je ne suis pas dupe, si les infirmières intérimaires ne restent pas c'est que c'est pas le top niveau salaire et organisation.
J'aimerais donc savoir comment on s'y prend pour demander une augmentation de salaire. Je me connais, soit je vais faire la timide ou alors je vais tellement vouloir m'imposer que je vais passer une personne antipathique.
J'ai des avantages à bosser là bas :
- Ã 2 min de la maison,
- 1 WE travaillé seulement par mois
- je finirais max à 20h le soir
Il y a des inconvénients:
- Le travail en maison de retraite est difficile (manutention, décès, grosse charge de travail)
- Je sors d'un service très technique et j'ai peur de "m'encroûter" et de perdre certaines acquisitions
- je crains m'ennuyer parfois ( bon ça me fais ça avec tous mes boulots au bout de six mois
- Je risque de travailler avec pas mal d'intérimaires pendant un long moment ( le temps qu'ils trouvent les 2 autres infirmières manquantes)
Surtout je veux savoir quoi lui répondre quand il va me dire : "ceux sont les salaires de la convention, je n'ai pas les moyens de vous payer plus" et surtout lui faire comprendre gentiment (même s'il le sais) qu'il a plus besoin de moi que moi j'ai besoin de lui ( et oui, je trouve un job en 15 min, tellement y'a pénurie, surtout dans les maisons de retraites).
Une intérimaire coûte plus qu'un CDI, d'ailleurs
Merci par avance
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
