? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La Question Que Tout Le Monde Se Pose
QUAND VAIS-JE MOURIR ?

La reponse :

http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

vous inquiettez pas c'est plutot marrant :lol:

moi je vais mourir le décès : 26 / 4 / 2011 Noyé pour s'être endormi dans le bain :shock:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Le 20 avril 2048 : défenestré pour avoir éternué dans un commissariat !
25 / 4 / 2031, mordu par un poisson rouge...
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Le 28 / 4 / 2012 suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Votre date de décès : 10 / 10 / 2043
Cause du décès : Massacré par une vieille à coup de sac à main

:shock: je lui est fait quoi à cette vieille??? :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
c'est vrai que sait marrant

Votre date de décès : 5 / 4 / 2049
Cause du décès : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
13 / 4 / 2021, contaminée par la syphilis... m'étonne pas... :mrgreen:
...
14 / 4 / 2041
Electrocuté par le batteur électrique

Mouais c'est plausible je m'en sers souvent :mrgreen: mais pas dans ma baignoire :nananr:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Alors je vais mourir le 8/8/2016 Empalé par mes béquilles après avoir glissé sur un parquet :lol: :lol:
...
le 28 aout 2012 epuisé d avoir essayé de comprendre la definition d un mot dans le dictionnaire....

purée!
il me reste plus beaucoup de temps!!
:shock:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
moi le 7 avril 2038
brulée pour avoir glissé sur une poele à frire :lol:
dcd en 2048 étouffée en mangeant ma pizza artichaud thon pivrons câpres !!! A la buffe, toujours la bouffe... ;)
Le 21 / 12 / 2009
Cause du décès : Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie

Mazette ! il me reste plus beacoup de temps à vivre. :lol:
.
Eurydice a écrit :Le 21 / 12 / 2009
Cause du décès : Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie

Mazette ! il me reste plus beacoup de temps à vivre. :lol:

Oh ben non eh!!!!!!!!!! Eloigne-toi de tous les couteaux suisses que tu rencontres sur ton chemin c'est un ordreuh!!

Bon, en ce qui me concerne, et en effet cela ne m'étonne pas.......... Tadadam, roulements de tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 / 12 / 2051
Cause du décès : Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler

Pfffffffffffffffffff...............
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »