? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ! bonjour !

Voilà j'ai un petit souci, et j'ai besoin de votre aide :D

J'utilise un déo à bille, qui laisse des traces blanches sur mes vêtements.

Et ma question est : comment les enlever ?

J'ai tenté le détachant super puissant, de laisser tremper les vêtements, mais ça reste toujours :roll:

Auriez vous une astuce miracle à partager ? ;)
Haaa j'ai exactement le même problème... :(
Help les filles
...
Bonjour,

J'ai vu une petite astuce sur une emission y'a pas très longtemps :P

Donc d'après mes souvenirs il vou faut :

- 1 verre d'eau chaude
- 1 cuillière à café d'eau oxygénée
- 1 brosse
- et un peu de patience :D

Vous melangez l'eau oxygénée dans votre verre d'eau chaude. A l'aide d'une brosse vous frottez les taches avec le mélange (ce qui aura pour effet de "décoller" les taches) puis vous mettez le tout en machine.

Théoriquement tout devrais partir.
Soyez réaliste : demandez l'impossible
Ah génial ! merci pour le truc, j'essaierai ;)
J'utilise des déos à base d'hydrolats et d'huile essentielle de hammamélis depuis qq temps... zéro trace blanche, un parfum très discret et plus jamais d'allergie avec en prime un effet hydratant et apaisant après l'épilation 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Je me posais la meme question que Anne...
Généralement en mélangeant suffisament de volume d'eau oxygénée avec de l'eau ça ne décolore pas les vetements.

Pour certains types de taches, vous aurez besoin d'un volume d'eau oxygénée pour 10 volumes d'eau (voir même 20 volumes).

Si vous voulez d'autres astuces vous pouvez aller voir directement sur Wikipedia à l'adresse suivante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tache
Soyez réaliste : demandez l'impossible
Je ne sais pas si ça marche pour les taches de déo parce que je ne mets plus de déo depuis que j'ai remarqué que c'est lui qui me faisait transpirer (véridique :D !) mais le détachant "Ecovert" qui s'achète en boutique bio est formidable!
Il coute environ 4 euros et il suffit de mouiller le tissu, de mettre le détachant, d'attendre 1/2h et puis de laver le tout avec eau et savon.
helvetia a écrit :Je ne sais pas si ça marche pour les taches de déo parce que je ne mets plus de déo depuis que j'ai remarqué que c'est lui qui me faisait transpirer (véridique :D !) mais le détachant "Ecovert" qui s'achète en boutique bio est formidable!
Il coute environ 4 euros et il suffit de mouiller le tissu, de mettre le détachant, d'attendre 1/2h et puis de laver le tout avec eau et savon.


Commen tu fais pour les odeurs alors???


moi je mets du deo qui fait pas de marque.Mais ca m'est arrivé aussi mais rarement ca a quasi toujour sfini par partir mais j e sais pas comment.
Pour l'eau oxygenee moi ca me ferait peur.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Les odeurs, fini!

En fait, les jours "normaux" (quand je fais pas de sport ou quand il fait pas 40 degrés) je transpire pas. Et on ne m'a jamais dit que je puais (je suppose que ma mère ou ma soeur me l'auraient dit si d'autres personnes n'osaient pas!!).
Avant, je mettais du déo, je transpirais, je remettais du déo, je retranspirais... et j'ai lu sur un forum de produits naturels (ou de produits bio ou de diététique, je sais +. Je suis très branchée naturel...) que plusieurs filles avaient arrêté les déos et là + de problèmes! Les industriels mettent dans les déos un produit pour te faire transpirer et encore plus consommer leur produit, moi j'en suis persuadée!

Après, je cours sous la douche après le sport, je reste au frais sous la canicule et j'emporte le déo si je sors en soirée ou en boite, mais c'est occasionnel.
Le top du top c'est la pierre d'allun. C'est naturel, ça ne sent rien et ça agit contre la transpiration, et par dessus tout, ça laisse pas des traces !
Soyez réaliste : demandez l'impossible
Sunabozu a écrit :Le top du top c'est la pierre d'allun. C'est naturel, ça ne sent rien et ça agit contre la transpiration, et par dessus tout, ça laisse pas des traces !


Oui, j'y pense de plus en plus à l'utiliser. Ca m'a l'air pas mal, et économique de surcroit ;)
La pierre d'alun je n'ai pas trouvé ça vraiment efficace, et pourtant je transpire peu.
Tu peux trouver des déo bio très bien :)

En attedant moi j'utilise un pas bio, le rexona spray anti-tâches et je le trouve très bien.

A tenter d'autant que c'est plus hygienique que les déos billes.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'essayerai samedi... avec l'aide d'un jeune homme :D
Merci Sunabozu ;)
...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »