? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà hier je suis allée faire les boutiques pour me trouver un pantacourt ou un jean, vu que ca fais longtemps que j'ai pas refait ma garde robe à ma taille.

Je cherchais justement un jean patte deph' vu que c'est nouveau la mode et que je préfére ce style au slim.

Bref j'en essai dans des tonnes de boutiques, soit ca me va pas du tout ( effet fesse qui font flop flop), j'aime pas la coupe, plus ma taille...

Au final j'en trouve un super beau, il moule les fesses mais ca fait rond et pas effet fesse molle ptdr !
La matière hyper agréable ( pas jean brut ), léger pour l'été, je ressemble pas à un boudin pour une fois, il me sert pas du tout !

Seulement ... 110 euros ( c'est un G*ESS) , non pas que je raffole des marques mais c'est le seul qui me va !
Il y en a pas en stock et ce modele part comme des petits pains...

Si vous craquez vraiment pour un vetement, mais il est un peu cher pour vous, vous achetez ou pas ?
En fait tout dépend de l'utilité que j'aurai du vêtement... Un très beau jean par exemple, dont j'ai l'assurance que je vais pouvoir le porter pour bosser, alors là oui je serai prête à mettre les sous parce que c'est un investissement.
Pour les fringues de week-end en revanche, où la qualité de la coupe est moins importante, c'est clair que je ne mettrai pas très cher. :)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Personnellement, au delà de 45€ pour un pantalon ou une jupe, je me demande 76 fois si c'est raisonnable :lol: (et je reste environ 2h dans le rayon à faire la moue).

Si c'est un manteau par contre, je sais que ça me dure plus longtemps qu'un jean en général, et j'ai mon manteau MS Mode acheté y a 2 ans environ, j'avais mis 80€ dedans et je ne regrette pas, il est comme au premier jour. Et finalement 80€ pour quelque chose qui dure, ce n'est pas si cher (sauf à l'achat évidemment).

Après ça dépend aussi de mes finances du moment, et si j'ai absolument besoin de cet article ou non. Quand je suis arrivée en Angleterre mon jean a rendu l'âme, j'en ai trouvé deux chez Evans à 40€ pièce environ, bon bah je les ai pris car en France j'ai du mal à en trouver des comme ça.

Mais si j'étais toi, malgré tout, si ce jean t'a plu tant que ça et que tes finances te le permettent "objectivement", je le prendrai ;) déjà ça fait très très plaisir au moral, et puis qui sait quand tu retrouveras un jean qui te comble autant ?
pour moi je ne me poserais mm pas la question de le prendre parce que ma silhouette est trop instable et que je suis en période de perte de cm. donc j'en cherchais un "de transition" à 20/25E maxi, au delà je ne me posais pas la question de mettre ou pas le prix vu que j'espère bien que dans 2 mois maxi ça sera trop grand :lol:
mais quand j'étais plus stable et que j'avais des difficultés à m'habiller oui j'aurais pu me poser la question... enfin 110 E j'ai jamais eu les finances pour hein, mais jusqu'à 60E je pouvais me poser la question. parce que je savais que c'était alors un investissement et que je pouvais le mettre longtemps.
faut dire que donc maintenant ma réponse diffère du fait de mon instabilité relative et du fait aussi que c'est bien plus aisé de trouver des fringues en 46 qu'en 52 (mon ancienne taille).
mais je comprend tout à fait qu'en étant dans les plus size et en trouvant une perle rare on décide de casser sa tirelire, je l'ai moi mm fait (remember le jean h&m de la mort qui tue à 50E) ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Oui et non. Ca dépend du vêtement. Un manteau ou une veste, oui, car il est difficile de trouver ce genre d'article à 20€.... Pour un jean, probablement pas, vu ce que je leur fais subir....
J'ai déjà mis très (trop) cher pour certains vêtements, le problème, c'est qu'après, je n'ose pas les porter : je suis la reine des taches ! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
moi je le fais. si je trouve pas moins cher et parce que j'économise justement dans ce but là.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui, si j'ai un gros coup de coeur, je l'achète, mais après m'être posée la question "est-ce bien raisonnable ?" pendant plusieurs jours. :lol:

L'été dernier, j'ai eu un gros coup de coeur pour une jupe à 70 €, je ne l'ai pas prise au début, mais deux jours plus tard j'ai couru l'acheter tellement j'y pensais !
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »