? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mini veste, type chauffe epaule (s'arrête sous la poitrine) grise, torrid, taille 3X
manque un bouton sur la manche droite

10€+fdp

Mesures :
Poitrine 60 - 64 cm
longueur col-bas : 40 cm
longueur manche 40 cm
diamètre manche 20 cm
poids 250g

63% polyester
34 % rayon
3% spandex
doublure 100% polyester

Frais de port : pour les calculer, suivre le lien et faire une simulation en comptant 1 kg par jeans, pantacourt ou jupe en jean ou le poids indiqué dans les mesures pour tout autre article. Envoi en colissimo.
Pour la France : ici
Pour les envois internationaux c'est ici

Paiement par paypal ou virement bancaire uniquement : je prend les frais à ma charge.

D'autres articles sur mon blog ou la BAV, n'hésitez pas à regrouper vos achats !!
Attention : Envoi uniquement le samedi !
Dernière modification par Toad le dimanche 23 mars 13:24, modifié 1 fois.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
option again ;)

je te la prends si tu me confirmes que l'aspect du tissu ne ressemble pas à du jean
:D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :option again ;)

je te la prends si tu me confirmes que l'aspect du tissu ne ressemble pas à du jean
:D

non pas du tout
je ne sais pas en quoi c'est mais ça ressemble à une mini veste de tailleur en fait ;-)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Cool, je te confirme alors 8)

La suite par MP alors ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Oki reservée à isonami !

Vente parfaite, isonami est une acheteuse plus que fiable (parce qu'en plus elle est sympa ;-))

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »