? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, une des grandes tendances de cet été, c'est le fameux jean large.

Mais pour le moment, on le voit beaucoup sur des mannequins très minces...

Alors, je me pose la question suivante: est-ce que ce type de pantalon nous irait à nous ????

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Nelly
Je ne suis surement pas de bon conseil, mais enfin... j'ai toujours eu tendance à penser que si on est bien dedans, ça nous va... :mrgreen:

Moi j'adore les jeans larges, j'y suis à l'aise, donc je ne me prive pas (je fais un 52)... je ne sais pas si les gens trouvent que ça me va, mais moi je m'y sens bien... ;)
...
je suis de ton avis le principal c'est qu'on se sente bien mais on dit souvent que les vetements larges nous grossissent...
Comme Karen, je fais du 52, je ne mets que ça. J'ai une conception très claire du pantalon : pantalon = large :lol:

Gwen, tu trouves qu'un jean skinny bien moulant sur une ronde ça l'amincit ? pas moi ;) mais là encore c'est chacun son avis, chacun ses goûts. J'estime que quand on est grosse y a pas de baguette magique pour paraître plus mince, en tout cas moi je ne suis pas à ça près, donc je mets ce que j'aime et puis voilà !
Pour savoir ce qui va à qqun, le fait qe la personne soit mince ou ronde ne signifie rien. Perso les pantalons larges me vont dès lors qu'ils ont une coupe qui me convient... ça veut tout et rien dire, juste que, large ou pas, si ta morphologie s'accorde avec le vêtement alors il t'ira bien, point.

A partir de là on peut tout mettre je crois. Il suffit de faire preuve de discernement APRES essayage... ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Perso,sur moi,je trouve que les jeans larges me grossissent.J'ai l'impression de ressembler à un sac à patates.

Par contre sur certaines autres rondes,je trouve ça trop classe,je trouve que ça leur va trop bien.C'est bizarre mais je pense que c'est une question de morphologie et aussi de la façon qu'on porte le vêtement.

Après comme l'on dit précédemment les filles,le principal c'est que tu te sentes bien dedans car après tout c'est toi qui le porte.Donc si tu te sens bien et jolie avec alors les autres tu t'en tapes!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Le truc pour que cette coupe fasse jolie sur nous, c'est que ça doit être prs du corps niveau fesses et cuisse puis être large après, si c'est large déjà d'en haut ça grossit.
Exquise-Marquise a écrit :Le truc pour que cette coupe fasse jolie sur nous, c'est que ça doit être prs du corps niveau fesses et cuisse puis être large après, si c'est large déjà d'en haut ça grossit.


en même temps, moi je suis déja grosse, donc que les gens aient l'impression que je fais un 50, un 52 ou un 54, ils me trouveront toujours grosse, ça change quoi ? ;)
...
karen a écrit :
en même temps, moi je suis déja grosse, donc que les gens aient l'impression que je fais un 50, un 52 ou un 54, ils me trouveront toujours grosse, ça change quoi ? ;)


complètement d'accord... Hier à New Look j'ai essayé des jeans soit disant larges, donc en fait moulants au derrière, aux cuisses et evasés à partir du genou, je ressemblais à un gigot évadé des années disco... Mais par contre des jeans larges dès les cuisses, personnellement je trouve que ça me va beaucoup mieux car ça ne moule pas mes cuisses et l'effet est plus harmonieux. Pour moi un jean large c'est pas un jean skinny en haut qui s'évase ensuite.

Et comme le dit Karen, je serai toujours trop grosse pour les gens, aucune fringue ne leur fera penser que je fais du 42...
+1 sur ce que disent Karen et Tenshi :)

Entre jolie ronde et grosse mal fagotée, le problème n'est pas tant la taille du vêtement que la façon dont on le porte.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Merci pour toutes vos réponses les filles.

Je vois que le sujet inspire.......

Je pense effectivement qu'il faudrait que j'en essaye un pour savoir si ça me va et si ca fait joli sur moi.

Je posais la question car j'achète beaucoup par correspondance.Et j'aime pas renvoyer.......

Encore merci pour toutes vos réponses.

A bientôt.
pour moi c pas le fait de mettre tel ou tel vetement mais plutot comment tu porte tes vetements et si tu te sent à l'aise dedans.
car moi je porte des vetements taille 48/50 et on me di souvent que je suis bien habillée .
et je ne vais pas acheter mes vetements dans des magasins qui coute très cher .
souvent je m'habille au marché au bien dans les bourses aux vetements au je vais c vrai chez m&s de lyon.
alors pour les pantalons c vraiment a toi de voir si tu te sent bien dans ce genre de vetements.
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
alors je fais un 46 et j'adooooore les jeans larges, j'en porte depuis un moment déjà! :D
j'ai 2 battle dress tipster là de la redoute en 46 et je suis accro!
j'en ai trouvé un hier à kiabi aussi. j'ai aussi qques pantalons de ville. pour moi un pantalon tip top se doit d'être large et mm à revers!
je suis grande (1m75) donc en général ça tombe pile poil sans ourlet sans rien.
je trouve que le volume crée sur le bas va bien avec le volume du cuissot.
après je pense comme les miss ici qu'aucune fringue me fera paraitre faire du 42 mm si je rentre dans certains 44! :lol:
le seul truc d'une manière générale sur les pantalon large c'est que ça va mieux aux grandes car le volume a tendance sinon à "tasser" les petites, sans compter que ce type de jean n'ets pas très heureux avec ourlet...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »