? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie tunique Sixties
portée mais en tres bon etat
je m'en suis simplement lassée

top avec un pantalon noir, un jean ...

prix 30 euros fdp compris en collissimo
baisse du prix: 25 euros fdp cmopris en collissimo
biz
Dernière modification par mkitty75 le lundi 19 janvier 22:29, modifié 3 fois.
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
reservée à Trashy je crois qu'elle en cherche une
A confirmer !
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Merci pour l'option
Est ce la même que sur la photo? (col roulé manche longue et ceinture noire?)
Je peux avoir les mesures aussi stp?
J'te remercie
...
hello
pour le modele oui c'est exactement la meme
poitrine 60 extensible à75
taille jusqu'a 62/64 cm
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
up up
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Je pose une option en attendant de savoir la longueur totale. Merci ;)
hello
la longueur est de 92/93 cm
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Je passe mon tour, elle m'arriverait aux genoux :D
option
option a la suite :!: :!: :!:
paiement acceptés :
cheques, virement
paypal ( couvrir mes frais 1€ )

merci )
bonjour je voulais savoir si le bas gris fait bien parti de la tunique ? si elle est extensible ? son etat ? et 20 euros ports compris ?
Merçi !!!!!!!
ssosso
finalement je passe
je pense qu elle doit etre vendu car aucune reponse :cry: :cry:

:?: :?: vendu ou pas?
paiement acceptés :
cheques, virement
paypal ( couvrir mes frais 1€ )

merci )
hello
non non elle n'est pas vendue
desolée je 'nai pu repondre avant

ssosso , son etat est dans la description . elle a ete portée mais este en tre bone tat
elle est extensble pour la partie superieure car strech
et c'est 25 euros fdp compris en collissimo

voila les filles
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »