? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends un soutien-gorge CHANTELLE brun neuf avec étiquette
noté 100 E mais trop étroit pour moi.

mesures:
sous les seins: 72 cm mini 90 cm maxi
au niveau du sein: 95cm mini 115cm maxi

Acheté sur une Vente privée 26 € (au lieu de 49 €)

Mis en vente pour 25 € frais de port offert (lettre avec suivis ou remis en main propre sur Paris)

15 €+FDP

Baisse Des Prix; 10€

Remise en main propre sur Paris Possible
Dernière modification par elleennne le vendredi 24 octobre 22:12, modifié 3 fois.
:)
:arrow:
mellecyann a écrit ::arrow:


option!! il est neuf?
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
Oui oui, il est neuf, étiqueté jamais mis (juste pour voir qu'il est un chouilla trop juste; je fais plus un 105 qu'un 100)
Toujours en vente
:)
:)
C'est une super marque CHANTELLE...!
Toujours en vente!
Baisse des prix!
Coucou,

excuses mais je viens de prendre mes mesures exactes et le soutif semble trop petit pour moi bien qu'habituellement je porte du 95F.
Sous les seins : 94cm et sur les seins : 114 cm.
Je ne connais pas la marque Chantelle, cela taille petit ?

Bisous.
Nadette
Je suis désolé, je viens juste de voir ta réponse :(
Alors, normalement chantelle ne taille pas petit!
J'arrive à le ferme, je fais 102 sous les seins...mais je ne suis pas à l'aise du tout... Et j'ai pris les mesures étirée un peu aléatoire du coup. 94 cm sous les seins, je pense que ça pourrait aller...
Comme je vois que tu es en île de france, toujours possibilité de se rencontrer et que tu essaies :D
BAISSE DES PRIX
10 €
:D
j'adore chantelle c'est l'une des rare marque qui me va bien mais elle est très cher ! donc s'il est tjrs en vente je le prend !!!
Il est pour toi!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »