? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Babies/ballerines, taille 39, noires en cuir lisse, portées 2 fois (je les ai achetées trop petites, ça me fend le coeur mais bon, peu de chances que mon pied rapetisse).

Achetées 100 euros, revendues 30 euros FDP compris
Dernière modification par noplacetohide le mercredi 15 juillet 15:22, modifié 5 fois.
Vivement maintenant
up ! 40 euros + fdp
Vivement maintenant
up ! 30 € + FDP
Vivement maintenant
Uuup ! J'insiste, elles sont vraiment très jolies et je regrette de les vendre mais bon, trop petites pour moi ! À la limite, proposez-moi votre prix...
Vivement maintenant
Ecoute je t'offre 20 euros port comprit, si tu n'arrive pas à les vendre et que tu acceptes de descendre aussi bas!!!!! Elles sont vraiment chouette, tu as bien raison!

josee
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
20 euros port compris, vu le prix qu'elles m'ont coûté, ça ne fait vraiment pas bcp ! Si je peux, je vais essayer de les vendre 30 euros + fdp. Merci pour ton offre !
Vivement maintenant
pas de soucis je comprends parfaitement!!! ;) Si ca ne marche pas et bien refais moi signe, si tu veux!!!! :P
Bonne soiree!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
UP !
Vivement maintenant
Up, 25 € + FDP
Vivement maintenant
Les FDP sont à combien?
c'ets vrai qu elles sont sympas
Faut que je calcule, je te dis ça demain
Vivement maintenant
Pour les frais d'envoi, il y en a pour 8,80 euros. Alors, es-tu toujours intéressée ?
Vivement maintenant
merci pour les infos mais malheureusement (apres essai du même style) ça me va pas vive lespieds larges! :evil: :x
option je voudrais la largeur et aussi la mesure au niveau de la bride
La bride est en réalité un élastique, difficile donc de donner des mesures très précises ! Mais l'élastique est très extensible (j'ai moi-même la cheville large). Au plus fort, la chaussure fait environ 9 cm de large
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »