? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
je vend cette tunique taille 54/56 mais elle taille grand
elle est bleu turquoise à motifs
longueur : 90cm
poitrine : 120 cm
taille 136 cm
sachant qu'elle est éxtensible

je la vend 15 euros plus 5.3 euros de ports en collissimo
Dernière modification par johanna2470 le dimanche 23 mars 13:28, modifié 1 fois.
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
Bonsoir,

Un petit troc t'interesserait ?

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
beh je viens de regarder tes ventes et il n'y a rien qui m'interresse sino je n'aurrais pas été contre ;)
désolé
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
Coucou

Option sur la tunique si elle est toujours à vendre.
Il y a également la noire et blanche que tu vends qui m'intéresse :D

Que proposes tu pour le mix des deux ? ;)
OPTION A LA SUITE :lol:
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
option en 3
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
oui elle est toujours en vente ;)
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »