? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantacourt Nana Belle Taille 5 - Porté souvent, manque quelques perles sur les broderies. 10€+fdp

Mesures :
taille : 45 à 50 cm
hanches : 60 cm
cuisse : 32
mollet : 24
bas : 24
outes les mesures ssont un peu extensibles (elasthane)
entrejambe : 75 cm

95% coton
5% elasthane

Frais de port : pour les calculer, suivre le lien et faire une simulation en comptant 1 kg par jeans, pantacourt ou jupe en jean. Envoi en colissimo.
Pour la France : ici
Pour les envois internationaux c'est ici

Paiement par paypal ou virement bancaire uniquement : je prend les frais à ma charge.

D'autres articles sur mon blog ou la BAV, n'hésitez pas à regrouper vos achats !!
Attention : Envoi uniquement le samedi !
Dernière modification par Toad le dimanche 23 mars 10:24, modifié 2 fois.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
option

cela correspond à quel taille?

est il stretché?

pourrais tu me donner les mesures? :oops:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Option a la suite !! ;)
Mesures ajoutées ! ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Je passe
OPTION A LA SUITE POUR LES PORTS C COMBIEN
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
merci je passe
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
nanou89 a écrit :OPTION A LA SUITE POUR LES PORTS C COMBIEN

c'est expliqué : si tu prends ce pantacourt seul 8,40 €
si tu groupes avec d'autres choses que je vends, il faut passer par la simulation pour calculer le poids.
Confirmes tu ton option ?

;)

;)

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »