? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantacourt Clin d'Oeil Taille 4 : Petites pierres bleues sur les revers. Bon état. 10€+fdp

Mesures :
taille : de 44 à 53 cm (stretch)
hanches : 60 cm
cuisse : 23 cm
mollet : 25 cm
bas : 23 cm
toutes les mesures sont un peu extensibles (elasthane)
Entrejambe : 60 cm

95% coton
5% elasthane

Frais de port : pour les calculer, suivre le lien et faire une simulation en comptant 1 kg par jeans, pantacourt ou jupe en jean. Envoi en colissimo.
Pour la France : ici
Pour les envois internationaux c'est ici

Paiement par paypal ou virement bancaire uniquement : je prend les frais à ma charge.

D'autres articles sur mon blog ou la BAV, n'hésitez pas à regrouper vos achats !!
Attention : Envoi uniquement le samedi !
Dernière modification par Toad le lundi 24 mars 13:20, modifié 4 fois.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
quelles sont les mesures?
Mesures ajoutées ! ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

cuisse et mollet?
ajoutées
stp, merci ! ;)

Bonjour,

Après reessayage pour photo j'ai décidé finalement de garder ce jean (et pi il ne prend pas tant de place que cela dans l'armoire, non ? Embarassed Wink )

Comme il n'y a pas d'option dessus, je le déclare vendu.

Merci à celles que cela a intéressait et qui ont prévenu qu'elles retiraient leurs options Wink

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »