Jupe en Jean Une mode pour moi Taille 50 - Neuve (ne me plaisait plus à la reception) - 20€+Fdp
Frais de port : pour les calculer, suivre le lien et faire une simulation en comptant 1 kg par jeans, pantacourt ou jupe en jean. Envoi en colissimo.
Pour la France : ici
Pour les envois internationaux c'est ici
Paiement par paypal ou virement bancaire uniquement : je prend les frais à ma charge.
D'autres articles sur mon blog ou la BAV, n'hésitez pas à regrouper vos achats !!
Attention : Envoi uniquement le samedi !
Frais de port : pour les calculer, suivre le lien et faire une simulation en comptant 1 kg par jeans, pantacourt ou jupe en jean. Envoi en colissimo.
Pour la France : ici
Pour les envois internationaux c'est ici
Paiement par paypal ou virement bancaire uniquement : je prend les frais à ma charge.
D'autres articles sur mon blog ou la BAV, n'hésitez pas à regrouper vos achats !!
Attention : Envoi uniquement le samedi !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
