? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello :D

J'ai un petit problème avec la connexion au site ou plutôt déconnexion :x , voilà j'ai une amie sans ordi qui veut voir ce site donc elle passe chez moi mais le problème c que la connexion ce fait automatiquement dès que je demande "vive les rondes"... et je n'aimerais pas quel sache mon pseudo...

Y'a t'il un moyen de ne pas se connecter automatiquement ? :?:


Merci d'avance ;)
Il suffit de supprimer le cookie "vive les rondes" dans ton explroateur internet, et la prochaine fois que tu te connectes sous otn pseudo, décoche le "connexion automatique" ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »