Je serai partante pour une soiree rencontre ou bav en lorraine ca interesse des personnes ??
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut
moi je suis partante
moi je suis partante
Nanajewel
Ouais enfin une personne de motivee ! moi g un tas de trucs sympa en plus !!! Au pire une BAV Ã deux c'est deja un debut ! lol
non à trois 
J'peux peut-être aussi participer, ça dépend où vous vous situez et quand ?
Pour mes vêtements en vente, paiement en espèces, chèque et envoi en lettre ou colissimo!!!
La journée au travail, réponse assurée le soir !!!
La journée au travail, réponse assurée le soir !!!
Je serai partante également! 
ouais bien on seras au moins 5 bon on fait ca quand alors
Nanajewel
j'habite pont à mousson entre pile poil nancy et metz peu etre est ce stratégique?
Pour mes vêtements en vente, paiement en espèces, chèque et envoi en lettre ou colissimo!!!
La journée au travail, réponse assurée le soir !!!
La journée au travail, réponse assurée le soir !!!
